All Access : la musique à la demande de Google bientôt sur iOS

01 juin 2018 à 15h36
0
Google a annoncé hier que son service de musique à la demande Play Music All Access serait prochainement accessible depuis iOS.

Annoncé lors de la conférence d'ouverture du Google I/O 2013, le nouveau service de musique sur abonnement était lancé dans la foulée, et accessible d'un ordinateur au travers d'un navigateur ou d'un smartphone Android au travers d'une application.

Mais il le sera bientôt d'un iPhone, d'un iPod touch ou d'un iPad. C'est ce qu'a annoncé hier le vice-président de la division produits de Google, Sundar Pichai, alors qu'il était l'invité de All Things Digital pour la conférence D11, en plus d'un HTC One édition Nexus.

00F0000005971930-photo-logo-google-play-music.jpg

Sundar Pichai a rappelé que d'une manière générale Google s'attachait à offrir un accès universel à ses services. Des fonctions différenciantes d'Android, telles que la navigation gratuite de Google Maps ou Google Now, ont même récemment été portées sur iOS. En l'occurrence sur le marché de la musique à la demande, sur lequel il concurrence des acteurs comme Deezer, Spotify ou Rdio, Google ne pouvait décemment pas réserver son service à Android.

Google Play Music All Access est disponible dès à présent aux États-Unis. Mais les plus impatients peuvent en profiter dans le monde entier en saisissant une adresse postale américaine dans les paramètres de leur compte.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC travaillerait sur une version
Nuance confirme travailler avec Apple et donne sa vision de l'avenir
Camino : l'équipe de développement abandonne son navigateur
Neelie Kroes veut supprimer le roaming en Europe dans un an
Dell et Samsung : des moniteurs tactiles inclinables pour Windows 8
Les logiciels de sécurité progressent de 8% grâce au BYOD
En France, le très haut débit progresse de 22% sur un an
Affaire Megaupload : Kim Dotcom obtient l'accès au dossier américain
Sécurité : Google met la pression aux éditeurs tiers
Razer Blade : nouveau PC portable de jeu en 14 ou 17 pouces
Haut de page