SoshPhone : un smartphone 4G à 169 euros chez Sosh

01 juin 2018 à 15h36
0
A partir du 23 juin, Sosh commercialisera un nouveau smartphone sous sa marque : nommé SoshPhone, ce terminal sous Android est compatible avec les réseaux 4G et affiche un prix accessible de 169 euros.

Après Le Mobile, lancé en octobre 2013, Sosh réitère l'expérience du terminal à ses couleurs avec le SoshPhone. Ce smartphone sous Android dispose d'une diagonale de 5 pouces, d'un processeur 4 coeurs cadencé à 1,2 GHz, d'un capteur photo de 8 mégapixels, de 16 Go d'espace de stockage et d'une compatibilité avec les réseaux 4G. Des caractéristiques de milieu de gamme pour un terminal fabriqué par le Chinois ZTE, et proposé à un tarif de 169 euros.

01C2000007405887-photo-soshphone.jpg

Sosh proposera le SoshPhone en précommande du 16 au 20 juin, avec une livraison prévue à partir du 23 juin. Les clients qui le réserveront à l'avance disposeront d'une offre de remboursement de 30 euros qui sera déduite de leurs prochaines factures chez l'opérateur. Pour bénéficier de ce tarif et de cette offre, il faudra soit être déjà client chez Sosh, soit souscrire à un forfait pour un minimum de 2 mois.

L'opérateur sans engagement d'Orange espère pousser davantage de mobinautes à s'orienter vers la 4G et ses forfaits associés, en présentant un terminal à tarif attractif. Rappelons que depuis le 22 mai, Sosh propose la 4G intégrée à son forfait à 19,99 euros par mois.

Smartphone 4G : découvrez des offres à bas prix sur notre comparateur de prix !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Haut de page