Sosh commercialise un smartphone sous sa marque, à partir de 69 euros

15 octobre 2013 à 12h35
0
Dans le cadre de ses offres sans engagement, Sosh proposera dès le 17 octobre prochain un smartphone Android commercialisé sous sa marque. Un mobile proposé à partir de 69 euros.

00FA000006706552-photo-le-mobile-sosh.jpg
A l'instar d'autres opérateurs qui proposent ponctuellement des mobiles sous leurs propres marques, Sosh entre dans la danse avec un terminal sobrement baptisé « le mobile Sosh ». Ce smartphone est doté d'un écran de 4,3 pouces avec une définition de 480 x 854 pixels, d'un capteur de 5 mégapixels et de 4 Go d'espace de stockage.

Selon le site LesMobiles, le terminal est l'œuvre d'Alcatel One Touch. Il bénéficie d'une coque personnalisée et fonctionne à l'aide d'Android 4.2 et embarque les applications de l'opérateur, mySosh et MySosh TV.

Le mobile Sosh sera disponible dès le 17 octobre sur le site de la marque d'Orange. Les clients de Sosh pourront l'acquérir au prix de 99 euros, mais pourront bénéficier d'une offre de remboursement différée de 30 euros. Cette dernière sera également proposée aux nouveaux clients qui souscriront à une offre pour un minimum de 2 mois entre le 17 octobre et le 20 novembre.

Bien que ses caractéristiques techniques flirtent avec l'entrée de gamme, le mobile Sosh s'offre une place de choix dans le catalogue de l'opérateur, en particulier grâce à son offre de remboursement, proposée pour une durée limitée.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le fisc réclamerait 27 millions d'euros à Eutelsat
Sony Alpha 7 : des hybrides à capteurs plein format
Sony RX10 : un bridge lumineux à grand capteur pour experts
Office ProPlus : Microsoft dévoile une nouvelle offre pour les étudiants
Thierry Petit, Showroomprivé :
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page