Sosh introduit les SMS illimités depuis la France vers l'Europe

0
La marque adossée à Orange annonce plusieurs nouveautés pour ses forfaits mobiles. Sosh propose les SMS illimités depuis la France vers l'Europe.

00FA000006484260-photo-sosh-logo.jpg
Sosh indique proposer dès le 22 août plusieurs nouveautés pour certains de ses forfaits mobiles. Il indique que lors d'une communication depuis la France vers l'Europe, les SMS sont illimités avec les forfaits mobile à 19,90 euros et à 24,90 euros ainsi que sur les forfaits mobile de type Quad Play (incluant la Livebox) à 49,90 euros et 54,90 euros.

Pour les communications depuis la France vers les DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon), les appels mais également les SMS et MMS sont désormais inclus dans tous les forfaits Sosh.

En outre, Sosh apporte des fonctionnalités intéressantes pour son application Libon. Cette dernière permet maintenant aux possesseurs de smartphones sous Android et iOS disposant d'une connexion Wi-Fi d'utiliser ce service pour « appeler la France métropolitaine en illimité sur les fixes et les mobiles, depuis n'importe quel endroit dans le monde ». La fonction ne concerne que les forfaits à 19,90 euros, 24,90, 49,90 et 54,90 euros.

Suite à ces annonces, l'opérateur a publié une nouvelle grille tarifaire pour pouvoir communiquer vers les DOM et l'Europe dans le cadre de ses forfaits Sosh.

012C000006484400-photo-sosh.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page