Red : SFR prépare sa réponse à Sosh et B&You

30 septembre 2011 à 12h04
0
SFR a confirmé l'arrivée prochaine, dans ses gammes, de forfaits compétitifs vendus exclusivement en ligne. Sans engagement, ils ne donneront pas accès à un terminal subventionné, mais devraient afficher des tarifs mensuels compris entre 12 et 34 euros.

00A0000003946032-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg
SFR rejoint Orange et Bouygues Telecom sur le terrain des offres mobiles accessibles sans engagement et accessibles uniquement en ligne. Il donnera en effet le 11 octobre prochain le coup d'envoi d'une nouvelle formule baptisée Red, adressée aux consommateurs pour qui la relation client en magasin n'est pas une priorité. Franck Esser, PDG de l'opérateur, a confirmé l'information jeudi au Figaro. Il évoque des forfaits dont les tarifs seront compris entre 12 et 34 euros par mois, mais n'en communique pour l'instant pas le détail.

Il insiste en revanche sur le fait que ces formules Red ne devaient pas être considérées comme de la téléphonie low cost. « Si le client a une question, il est en contact avec les conseillers en ligne de SFR. Il n'est pas obligé de se débrouiller seul sur des forums ou des sites communautaires », affirme-t-il par exemple au Figaro. Ces forfaits sans engagement se présenteraient selon lui comme le parfait complément des formules « Carrées » lancées au début de l'été, qui capitalisent quant à elle sur la fidélité du client. Nous reviendrons sur le détail de ces offres d'ici à leur lancement.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Mozilla publie une bêta de Firefox 8
Eden : les nouveaux forfaits mobiles de Bouygues Telecom en détails
HIS 6970 Eyefinity RTS : pour jouer sur 3 écrans sans DisplayPort
En difficulté avec Global Foundries, AMD abaisse ses résultats prévisionnels
Areva confirme avoir été victime d'une attaque informatique
Spotify ajoute un
RIM affirme vouloir rester sur le marché des tablettes
Géolocalisation : Intel rachète Telmap
GetJar : déjà 1 million de dollars d'applications premium distribuées gratuitement
Analytics : Google se met au temps réel
Haut de page