Fitbit dévoile de nouvelles versions de ses bracelets Charge et Flex

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
29 août 2016 à 15h43
0
Fitbit, le spécialiste des appareils connectés destinés à mesurer ses efforts physiques, annonce de nouvelles versions de ses bracelets Charge et Flex.

Quelques jours avant l'ouverture officielle du salon de l'IFA, la société Fitbit présente certaines nouveautés dans sa gamme de produits. Ainsi, le bracelet Charge en version 2 affiche un écran plus grand. Pour mémoire, ce dernier permet non seulement d'obtenir un suivi des activités quotidiennes, une analyse du sommeil, mais s'appaire également au smartphone pour recevoir les notifications.

Fitbit a opté pour un design modulaire permettant de changer de bracelet selon sa tenue vestimentaire. Notons aussi la présence d'un module GPS ainsi que le même moniteur cardiaque que celui présent au sein du Fitbit Charge HR.


Selon le blog Techcrunch, qui rapporte l'information, le Fitbit Flex, également modulaire, n'est plus simplement résistant aux éclaboussures mais désormais étanche jusqu'à 50 mètres ; il permettra donc d'obtenir un suivi pour la natation. Le constructeur a en outre rajouté plusieurs LED indiquant l'avancement des objectifs quotidiens ainsi que pour alerter l'utilisateur de notifications sur son smartphone.

02BC000008534756-photo-fitbit.jpg



Les versions 2016 du Charge et du Flex seront respectivement commercialisées 150 dollars et 100 dollars en septembre/octobre. Par la même occasion Fitbit proposera une mise à jour logicielle sur le bracelet Alta et la montre Blaze.

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page