Microsoft : une annonce majeure ce lundi ?

15 juin 2012 à 09h11
0
00AA000001957538-photo-le-logo-de-microsoft.jpg
Depuis l'envoi d'un communiqué de presse à nos confrères américains, la Toile spécule sur les annonces qui seront formulées par Microsoft en début de semaine prochaine.

Ce mercredi, Microsoft tiendra une conférence à San Francisco dont l'objet est relativement clair puisqu'il s'agit d'avoir « un aperçu du futur de Windows Phone ». Baptisée Apollo, cette prochaine mise à jour majeure pourrait être publiée en même temps que Windows 8 et plusieurs nouveautés sont déjà connues depuis le mois de février.

Seulement Microsoft a créé la surprise hier en envoyant à quelques journalistes américains une invitation pour ce lundi à Los Angeles. La société explique qu'il s'agit d'« un événement majeur que vous ne voudriez manquer pour rien au monde » ... sans pour autant donner de précisions sur les sujets qui seront abordés, ni même sur le lieu exact de la conférence.

Un peu de mystère dans l'air aura suffi. Les médias américains conviés multiplient déjà les spéculations. Pour certains, Microsoft annoncerait sa propre tablette fabriquée en interne, c'est du moins ce que rapportent de sources externes les magazines The Wrap et AllThingsD. Pour d'autres, il ne s'agirait que de dévoiler en avance les annonces relatives Windows Phone 8 et/ou à Windows RT, l'édition de Windows 8 conçue pour les architectures ARM. L'idée d'une liseuse, couplée au récent partenariat avec Barnes & Nobles, est également évoquée...

De toute évidence Microsoft a su créer son « buzz », reste à savoir si la firme de Redmond saura également créer la surprise ce lundi.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
scroll top