Microsoft ouvre les vannes de son programme Office Insider

13 novembre 2015 à 18h28
0
Microsoft a décidé d'ouvrir plus largement son programme Office Insider, qui permet d'accéder en avance de phase aux produits en cours de développement. Tous les abonnés Office 365 peuvent désormais y postuler, aux Etats-Unis et dans le reste du monde.

Les amateurs de bêta test vont pouvoir s'en donner à coeur joie sur les logiciels et services de la suite Office : Microsoft vient en effet d'ouvrir plus largement les vannes de son programme Office Insider, qui permet d'accéder en avance de phase à des produits en cours de développement, de façon à aider aux dernières corrections ou optimisations.

Initialement intégré à la formule Windows Insider, le programme dédié à Office est désormais ouvert à tout détenteur d'un abonnement Office 365. L'éditeur indique que cet Office Insider se concentrera sur la fin du cycle de développement, avec des fonctionnalités et des mises à jour proposées au test dans les quelques semaines qui précèdent leur date de sortie programmée.

Des builds de test sont proposées pour Windows (ici, après authentification) et Android. Les versions dédiées à Windows 10 Mobile sont quant à elles accessibles au travers du programme Windows Insider. Microsoft précise enfin que les versions Mac d'Office seront aussi concernées, mais dans quelques mois seulement.

Sur PC, le programme donne actuellement accès à deux nouvelles fonctionnalités qui seront très prochainement ajoutées à Powerpoint. La première est baptisée Designer : sur la base des premiers éléments intégrés à une diapositive, elle suggère des propositions de mise en page visant à mettre en valeur le contenu. La seconde s'appelle Morph et autorise la création d'animations bien plus avancées que les habituelles transitions Powerpoint.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

DSLR : malgré la chute des ventes, Nikon préparerait deux boîtiers pour 2021
Envie de changer de TV ? Notre comparatif des meilleurs téléviseurs par gamme de prix
Place des Libraires, la marketplace qui pousse le lecteur à la rencontre de son libraire (Interview)
Pour Noël offrez une jolie montre connectée Fossil à prix choc sur Amazon
Patrick Drahi lance son OPA sur Altice Europe, l'objectif ? Se retirer de la Bourse
Idées cadeaux à moins de 100 € : notre sélection des meilleures promos
Black Friday Week : le TOP des bons plans high-tech encore valables ce soir
Hottes Days Aliexpress : l'aspirateur sans fil Xiaomi Dreame T20 à prix choc
Xbox Series X : la production a démarré à la fin de l'été
Bon plan avant le Black Friday : la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à près de -50% sur Amazon
Haut de page