Microsoft lancera un nouveau Office pour Mac en 2014

12 mars 2014 à 11h29
0
Microsoft lancera finalement une nouvelle version de sa suite bureautique Office pour Mac d'ici la fin de l'année. La dernière version en date a été lancée en octobre 2010, il y a 3 ans et demi, deux ans après la précédente.

Microsoft a profité du CeBIT, un salon dédié à l'informatique en entreprise qui se tient cette semaine à Hanovre, pour annoncer qu'il préparait désormais activement la prochaine version de la suite bureautique pour Mac.

0000014003597848-photo-microsoft-office-pour-mac-2011.jpg

C'est le directeur de la division Microsoft Office en Allemagne, Thorsten Hübschen, qui a vendu la mèche lors d'un entretien avec le site Internet allemand Computerwoche. Il a indiqué que chacun des logiciels de la suite disposait désormais d'une équipe de développement. Puis un représentant de Microsoft a confirmé ces informations au site Internet américain Macworld : « L'équipe travaille activement sur la prochaine version d'Office pour Mac ».

Les premiers détails ne seront livrés qu'à partir du deuxième trimestre 2014. Pour l'heure on sait seulement que la version Windows restera la référence et que les autres versions s'en rapprocheront le plus possible, tout en tirant profit des spécificités de chacune des autres plateformes. Microsoft prépare effectivement également des versions pour iPad et pour tablettes Android, en complément des versions pour téléphones lancées l'été 2013.

Aller plus loin

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page