Steve Ballmer : Office n'arrivera pas sur iPad avant d'être proposé en tactile sur Windows

Audrey Oeillet
Publié le 10 octobre 2013 à 14h12
Alors que des rumeurs évoquant l'arrivée d'Office sur iPad circulent depuis plus d'un an, steve Ballmer a dissipé les doutes : oui, Office est bien prévu sur les tablettes d'Apple, mais pas tout de suite.

00FA000006697706-photo-office-ipad.jpg
Si Office Mobile est disponible sur iPhone depuis juin dernier pour les possesseurs d'un compte Office 365, sur iPad, c'est le calme plat. Pourtant, dès début 2012, des rumeurs évoquaient une version pour la tablette d'Apple en préparation.

Cette semaine, Steve Ballmer a confirmé qu'une telle version est bien en préparation, rapporte The Verge. Mais cette dernière devra encore attendre avant d'être disponible, car le patron de Microsoft a précisé qu'avant qu'il n'arrive sur iPad, Office devra d'abord faire peau neuve sur Windows, dans une version repensée pour le tactile.

Une telle version devrait arriver sur Windows 8.1 courant 2014, ce qui laisse penser que l'application Office pour iPad pourra également faire son entrée sur l'App Store l'année prochaine. Néanmoins, il y a fort à parier qu'elle sera proposée uniquement aux abonnés d'Office 365, comme c'est actuellement le cas pour la version iPhone.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.