Libon rend entièrement gratuite sa messagerie vocale visuelle "intelligente"

18 décembre 2013 à 11h40
0
Libon a rendu gratuites les fonctionnalités de répondeur intelligent de son service. L'offre premium se concentre désormais sur la voix sur IP.

00BE000005909628-photo-logo-libon.jpg

Alors que la fonction de répondeur intelligent était initialement la fonction première de Libon, lorsqu'il s'appelait encore ON Voicefeed, elle est devenue annexe à mesure que le service s'est transformé en service de messagerie unifiée.

La filiale d'Orange a donc levé toutes les restrictions de l'offre gratuite sur les fonctionnalités du répondeur :
  • Dorénavant l'intégralité des messages vocaux, et plus seulement les 15 premières secondes pour les utilisateurs du service gratuit, sera ainsi retranscrite en texte (par reconnaissance vocale).
  • Les retranscriptions envoyées par email sont par ailleurs accompagnées du message vocal au format MP3, ce qui permet de consulter facilement son répondeur sans son téléphone.
  • Enfin le nombre d'annonces personnalisées n'est plus limité à trois, et toutes les voix de synthèse sont désormais accessibles.
Les offres Premium se concentrent donc désormais sur la voix sur IP. L'une d'elles inclut 1 heure d'appels internationaux vers Internet pour 2,70 euros/mois.

0000019005536377-photo-libon-sur-iphone.jpg

Aller plus loin

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet