Geonaute 360 : une caméra à 360° pour filmer ses sorties sportives

0
Déjà annoncée discrètement par la marque Geonaute, la caméra Geonaute 360 sera officiellement présentée en janvier au CES. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une caméra capable de filmer à 360 degrés.

01C2000005630512-photo-geonaute-360.jpg

Amateurs de sports extrêmes, tenez-vous prêts ! La firme Geonaute pourrait bien sortir une caméra susceptible de fortement vous intéresser. Nommée sobrement Geonaute 360, cette dernière dispose de la particularité de filmer à 360 degrés avec un balayage vertical de 150 degrés, pour ne rien rater d'une descente, d'une cascade ou même d'une chute.

Une démarche qui n'est pas sans rappeler celle de la Bloggie de Sony, dont l'une des variantes permet elle aussi de filmer à 360°grâce à un objectif additionnel. Néanmoins, la Geonaute 360 s'annonce clairement comme plus poussée, notamment en raison de la présence de 3 capteurs, d'une résistance accrue aux chocs et à l'eau et d'une télécommande permettant de la régler à la volée. Côté autonomie, 2 heures sont annoncées, et une capacité de stockage de 3 Go devrait être proposée pour la version de base.

Pour le reste des spécifications, ainsi que pour la date de disponibilité et le prix, il faudra encore patienter. Néanmoins, de nouveaux détails devraient apparaître dans quelques jours, au CES.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet