Logitech : de nouvelles souris pour une configuration multi-PC

01 juin 2017 à 17h53
0
Pour accompagner le lancement de son logiciel Flow, qui permet de travailler dans un environnement multi-PC sous le contrôle d'une seule souris, Logitech vient de sortir deux nouvelles souris : la MX Master 2S et la MX Anywhere 2S.

Logitech sort des souris compatibles avec le logiciel Flow

Alors que l'environnement de travail se modifie et que de plus en plus de personnes sont sur plusieurs ordinateurs à la fois, Logitech a décidé d'accélérer le déploiement de la fonctionnalité multi-device en lançant le logiciel Flow, qui permet de contrôler jusqu'à trois ordinateurs en même temps avec une seule souris.

Et pour accompagner le lancement de Flow, Logitech a sorti deux nouvelles souris, compatibles avec le nouveau logiciel : la MX Master 2S et la MX Anywhere 2S. Mais ce n'est pas le seul intérêt de ces deux modèles de souris. En effet, ces dernières ont fait d'incroyables progrès en matière de précision : elles disposent d'un capteur Darkfield High Precision, qui permet de booster la rapidité du curseur de la souris, sa précision et augmente la résolution à 4 000 DPI « afin d'obtenir la souris la plus polyvalente de tous les temps, quel que soit l'écran utilisé » précise Logitech dans un communiqué.


01F4000008712382-photo-logitech-flow-la-mx-master-2s-et-la-mx-anywhere-2s.jpg

Une meilleure autonomie

Les souris MX Master 2S et MX Anywhere 2S affichent, par ailleurs, une meilleure autonomie, grâce à une amélioration de la durée de vie de la batterie. D'après Logitech, elles disposent d'une recharge qui peut durer jusqu'à 70 jours. Par ailleurs, la MX Master est davantage conçue pour une utilisation sur un ordinateur de bureau, puisqu'elle est très ergonomique et propose un support à la main et au poignet, tandis que la MX Anywhere est plutôt destinée aux utilisateurs d'ordinateurs portables.

012C000008712414-photo-mx-master-2s.jpg
012C000008712416-photo-mx-anywhere-2s.jpg
A gauche, la MX Master 2S ; à droite, la MX Anywhere 2S


Les nouvelles souris de Logitech seront disponibles dans trois coloris (noir, bleu et blanc) dès le mois de juin 2017 sur le site de Logitech et dans les magasins spécialisés. Il faudra compter 109 euros pour la MX Master 2S et 89,99 euros pour la MX Anywhere 2S. Le logiciel Flow est quant à lui déjà disponible gratuitement au téléchargement depuis le programme Logitech. Rappelons enfin que vous n'avez pas besoin d'acheter ces nouvelles souris pour utiliser Flow : le logiciel est également compatible avec les souris M585 et M590, qui sont un peu plus abordables, puisqu'elles coûtent entre 40 et 50 euros.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Starlink lance la version française de son site, l'internet très haut-débit bientôt chez vous ?
Test JBL Live Pro+ TWS : des intras designs et confortables, mais pas très autonomes
Avis Microsoft OneDrive (2021) : la meilleure intégration dans Windows et Office
iPhone reconditionné : 2 deals chocs à moins de 200€ à saisir ce week-end
Aux US, 4% des utilisateurs d'iPhone laissent le tracking des applications activé après la mise à jour iOS 14.5
Mass Effect en 4K : c'est déjà possible grâce aux mods (et c'est gratuit)
Vite Ma Dose de Vaccin : trouvez votre rendez-vous de vaccination contre la COVID-19
WhatsApp ne supprimera pas votre compte le 15 mai si vous n'acceptez pas ses règles de confidentialité
Test ASUS ZenBook 13 OLED : agilité et maîtrise, cette fois grâce à AMD
Sunshine : une quête de sens à la surface du Soleil
Haut de page