Logitech complète sa famille de casques gamers sans fil avec le G533 Wireless

10 janvier 2017 à 16h00
0
Logitech a pu profiter du CES, le salon de l'électronique grand public, pour compléter sa gamme de périphériques gamers avec un nouveau casque au catalogue le G533 Wireless. Quoi de neuf ?

Logitech ajoute donc à sa gamme de casques gamers sans fil, le G533 Wireless, un casque bénéficiant pour la partie audio des transducteurs audio Pro-G de la marque. Il étrenne un nouveau design qui veut plus épuré alors que Logitech insiste sur la légèreté du casque et sur les coussinets d'oreille utilisant d'après le communiqué « un tissu sportif respirant » : l'ensemble pourrait se porter sans gêne des heures. Logitech annonce un poids de 350 grammes pour son G533 Wireless. Côté audio, on retrouve la technologie DTS Headphone:X 7.1 qui permet un positionnement précis du son. Logitech évoque la liaison sans fil sans perte du casque, annoncée pour une portée de 15 mètres mais le fabricant se garde bien de communiquer sur les caractéristiques audio précises du G533 comme son rapport signal/bruit ou sa réponse en fréquence.

01F4000008632106-photo-logitech-g533-2.jpg


Le G533 Wireless embarque un microphone avec annulation de bruit ambiant que l'on peut replier ce qui le mettra automatiquement en sourdine et dispose d'un filtre baptisé "pop" pour atténuer les bruits de souffle notamment. Le G533 Wireless est un casque avec batterie rechargeable que l'on peut remplacer : Logitech annonce une autonomie de 15 heures avec un charge. On retrouve sur le casque une molette pour régler le volume, un bouton sourdine pour le micro, alors que ce modèle ne propose aucun rétroéclairage RGB.


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas de support HDMI 2.0 natif pour Kaby Lake en fin de compte
SFR : forfait RED 10 Go à 10 € / mois
SFR : 99 % de la population couverte en 4G fin 2018 ?
Free : il résilie et reçoit... un cactus !
Free Mobile : des soucis sur le réseau Orange ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page