Logitech complète sa famille de casques gamers sans fil avec le G533 Wireless

10 janvier 2017 à 16h00
0
Logitech a pu profiter du CES, le salon de l'électronique grand public, pour compléter sa gamme de périphériques gamers avec un nouveau casque au catalogue le G533 Wireless. Quoi de neuf ?

Logitech ajoute donc à sa gamme de casques gamers sans fil, le G533 Wireless, un casque bénéficiant pour la partie audio des transducteurs audio Pro-G de la marque. Il étrenne un nouveau design qui veut plus épuré alors que Logitech insiste sur la légèreté du casque et sur les coussinets d'oreille utilisant d'après le communiqué « un tissu sportif respirant » : l'ensemble pourrait se porter sans gêne des heures. Logitech annonce un poids de 350 grammes pour son G533 Wireless. Côté audio, on retrouve la technologie DTS Headphone:X 7.1 qui permet un positionnement précis du son. Logitech évoque la liaison sans fil sans perte du casque, annoncée pour une portée de 15 mètres mais le fabricant se garde bien de communiquer sur les caractéristiques audio précises du G533 comme son rapport signal/bruit ou sa réponse en fréquence.

01F4000008632106-photo-logitech-g533-2.jpg


Le G533 Wireless embarque un microphone avec annulation de bruit ambiant que l'on peut replier ce qui le mettra automatiquement en sourdine et dispose d'un filtre baptisé "pop" pour atténuer les bruits de souffle notamment. Le G533 Wireless est un casque avec batterie rechargeable que l'on peut remplacer : Logitech annonce une autonomie de 15 heures avec un charge. On retrouve sur le casque une molette pour régler le volume, un bouton sourdine pour le micro, alors que ce modèle ne propose aucun rétroéclairage RGB.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

6 mois, 2,5 Tb/s de données : Google dévoile une attaque DDoS extrême 3 ans après
GM va faire rouler des voitures autonomes sans conducteur à San Francisco
BMW déploie une grosse mise à jour et offre Android Auto à plus de 750 000 propriétaires
Raspberry Pi : une carte d'extension offre la 5G au mini-ordinateur
Le disque dur externe Western Digital 2 To à moins de 70€ 🔥
Microsoft aide une ONG à nettoyer les océans grâce au machine learning
Bon plan antivirus : Norton 360 Deluxe passe sous la barre de 35€
En Chine, Auchan cède sa filiale SunArt à Alibaba pour 3 milliards d'euros
Test Amazfit ZenBuds : des écouteurs pour dormir sur ses deux oreilles
L'opérateur RED by SFR casse les prix sur ses forfaits mobiles 4G
scroll top