Corsair décline son boîtier Carbide 330R en version Titanium

25 novembre 2014 à 17h50
0
Corsair annonce l'arrivée d'une nouvelle déclinaison de son boîtier silencieux, le Carbide 330R. La marque américaine le propose désormais en édition Titanium.

Reprenant le dessin du Carbide 330R, l'édition Titanium profite d'une conception qui mise sur le silence. Pour ce faire Corsair propose un boîtier dont la porte en façade est dotée de mousse tout comme les parois latérales et supérieures.

Au format moyen tour, le Carbide 330R peut accueillir 4 disques durs au format 3,5 pouces (et donc autant de disques 2,5 pouces). Les cartes graphique pourront au maximum mesurer 45 centimètres de long. On retrouve trois emplacements 5,25 pouces en façade et Corsair livre son boîtier avec deux ventilateurs : un modèle de 120mm à l'arrière, un modèle 140mm à l'avant. Il est bien sûr possible de rajouter des ventilateurs sur le sommet du boîtier ou à l'avant.

0190000007775557-photo-corsair-carbide-330r-titanium-1.jpg


Pour cette version Titanium Corsair revoit le look de sa porte qui est maintenant recouverte d'aluminium tandis qu'un bouton fait son apparition pour réguler les ventilateurs. En façade enfin on retrouve deux ports USB 3.0, les habituels boutons de mise en marche/reset et les jacks audio : casque et micro. Corsair annonce un prix public conseillé de 99,99 euros TTC pour cette édition pas franchement révolutionnaire et disponible dès à présent.



Contenu relatif :

Julien Jay

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'inef...

Lire d'autres articles

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page