Surface Headphones : le casque Bluetooth signé Microsoft sortira mi-novembre

Par
Le 10 octobre 2018
 0
surface headphones

Annoncées par surprise lors de l'événement Microsoft du 2 octobre dernier, les Surface Headphones se trouvent une date de sortie : le 19 novembre. Ouverture des précommandes le 15 du même mois.

On n'attendait pas vraiment Microsoft sur ce terrain-là, mais force est de constater que les Surface Headphones comblent un vide dans l'écosystème de la firme de Redmond.

Sur la version américaine de son site, Microsoft annonce une disponibilité de son casque Bluetooth au 19 novembre prochain. La version française du site, elle, ne liste toujours pas le produit.

13 degrés de réduction de bruit

Vendu 350$, le casque de Microsoft s'adresse avant tout aux mélomanes exigeants. Souhaitant clairement marcher sur les plates-bandes de Bose ou de Beats sur le marché des casques à réduction de bruit active, les Surface Headphones embarqueront pas moins de 13 niveaux de réduction de bruit.

Enfin, le casque intégrera évidemment Cortana, l'assistante vocale de la maison Microsoft, ainsi que tout un attirail technique que nous vous détaillons dans notre article dédié.

Modifié le 09/10/2018 à 16h57

Les dernières actualités Casque audio

scroll top