Ça y est, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 a son trailer !

02 décembre 2022 à 10h20
3
© Marvel
© Marvel

Cinq ans après le volume 2 des aventures des Gardiens de la Galaxie, Disney et Marvel partagent enfin des nouvelles du troisième volet.

En plus d'une bande-annonce officielle, nous avons en prime droit à une date de sortie exclusive en salles de cinéma.

Nouvelle virée folle dans la galaxie

Cela fait bien des années que Peter Quill et sa bande n'avaient pas eu droit à un film dédié dans le MCU. Entre-temps, ils sont apparus dans divers autres épisodes de ce vaste univers comme Infinity War ou Endgame. Qu'à cela ne tienne, les Gardiens retournent faire (tant bien que mal) leur travail dans un troisième volume prévu le 5 mai 2023 au cinéma. Musique !

Dans cette courte bande-annonce riche en action, en humour et en révélations, nous avons un petit condensé de ce qui attend notre bande de héros bigarrés. Outre une arrivée sur une planète ressemblant fortement à la Terre mais peuplée d'anthropomorphes, ce troisième volet semble s'attarder plus longuement sur l'histoire de notre raton laveur parlant préféré.

À la tête du film, James Gunn, réalisateur des précédents volets, reprend du service malgré quelques déboires avec Disney à la suite de tweets compromettants. Celui-ci est également apparu dans l'épisode spécial Noël des Gardiens de la Galaxie, qui servirait de prologue à ce nouvel opus.

Il se pourrait toutefois qu'il s'agisse de son dernier film du côté de Marvel, puisqu'il a récemment été nommé co-dirigeant du meilleur ennemi de celle-ci : DC Studios. Est-ce à dire qu'il s'agit également là d'un chant du cygne pour les Gardiens de la Galaxie ? Rendez-vous le 5 mai prochain au cinéma un Walkman entre les mains pour le savoir.

Source : Marvel Entertainment via YouTube

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

MasterBoy
RDV le 5 mai, pas le 5 mars (selon la bande annonce)
Wicked_Larkin
Toutes mes confuses pour la coquille galactique, c’est corrigé :X
nrik_1584
un Walkman entre les mains pour le savoir<br /> Aux dernières nouvelles il est passé à un Zune. Si si vous savez le lecteur MP3 de Microsoft qui a disparu de la circulation.
Voir tous les messages sur le forum