Need For Speed Heat, un trailer pour ce nouvel épisode prévu pour novembre

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
14 août 2019 à 17h10
3


Electronic Arts réservait bien une « petite surprise » aux joueurs pour la fin de l'année. En effet, la saga de courses automobiles fera son grand retour en novembre avec un épisode intitulé Need For Speed Heat.

Plus d'informations seront dévoilées la semaine prochaine.

Le retour d'une licence culte

Les fuites s'étaient multipliées à son sujet et il a fini par être, enfin, présenté de manière officielle. Need For Speed Heat marquera le retour de la licence iconique d'EA. Cet opus est une nouvelle fois développé par le studio Ghost Games, auquel nous devons les trois derniers épisodes en date de la franchise.

Une vague de chaleur s'abattra le 8 novembre

Ce Need For Speed Heat repose sur le slogan suivant : « Pilotez le jour et risquez tout la nuit ». Ainsi, en journée, le joueur pourra participer à des courses classiques avant de se lancer dans des courses-poursuites nerveuses avec la police une fois la nuit tombée. En guise de scénario, nous devons pour l'instant nous contenter de savoir que les forces de l'ordre sont corrompues.

Une nouvelle bande annonce sera diffusée à l'occasion de la Gamescom 2019, le 19 août prochain à partir de 21h00. Ce Need For Speed Heat sortira sur PS4, Xbox One et PC le 8 novembre. Avec Origin Premier Access, le titre sera jouable dès le 5 novembre.

Source : EA

Thibaut Popelier

Spécialiste Gaming

Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le...

Lire d'autres articles

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

Gizmo64
Vivement la Gamescom, peut-être un bon nouvel opus !
userresu
Plus qu’à espérer ; j’ai connu les NFS à l’époque de NFS 3 : Hot Pursuit ; qui était vraiment énorme et plaisant à jouer ; si EA pouvait vraiment revenir aux sources de la série NFS, ce serait top !
Gizmo64
Ahh, le NFS 3 Hot pursuit, je l’ai adoré, et j’avais eu la version démo avec mon premier volant à retour de force Guillemot Force Feedback !
os2
ils sont rendu à la version 28 de nfs? et certain parle du réchauffé de nintendo, lol
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet