🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Nintendo Switch : des BD, mangas et comics en novembre, avec Inky Pen

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
26 août 2018 à 16h32
4
Inky Pen Switch

Déjà très prisée des joueurs nomades, la Nintendo Switch va bientôt ajouter une nouvelle corde à son arc, avec l'arrivée de Inky Pen, une application (payante) permettant de lire des comics directement sur sa console préférée.

Inky Pen en novembre sur Nintendo Switch

Alors que certains militent activement pour l'arrivée d'applications telles que Youtube ou encore Netflix sur Nintendo Switch, le géant nippon a officialisé l'arrivée d'une autre application en novembre : Inky Pen. Cette dernière va en effet permettre de retrouver une sélection de comics à lire directement sur l'écran 720p de la console.

Dès son lancement en novembre, Inky Pen permettra de retrouver quelques grands noms de la scène comics, avec notamment Dungeons & Dragons, Warhammer, ou encore des comics basés sur des jeux vidéo comme Dark Souls, Assassin's Creed ou l'increvable Sonic.



A noter toutefois qu'à l'instar d'un Netflix, Inky Pen ne sera pas un logiciel gratuit, et nécessitera de s'acquitter d'un abonnement mensuel de 7,99 euros. L'abonné aura alors accès à l'intégralité du catalogue proposé par l'application, avec des ajouts réguliers promettent les développeurs. L'application Inky Pen sera à télécharger directement depuis l'eShop de la console à partir de novembre, et promet de permettre aux abonnés d'accéder à un vaste catalogue d'ouvrages, avec la possibilité de lire ces derniers « on the go » entre deux parties.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
0
fg03
La lecture bonne idée… mais si ca se résume à lire des BD Marvel et des mangas… l’aspect éducatif est nul… donc ce sera sans moi<br /> signé un parent.
dredd
Rien à battre de l’aspect éducatif d’un plateforme de BD à la demande. Signé un parent qui en a rien à battre de l’aspect éducatif d’une plateforme de BD à la demande vu qu’il ne fréquente plus a l’école depuis 20 ans.
charlos37
La switch est une console pour se détendre et s’amuser, je vois pas à quel moment vous pouvez penser qu’il y’aurait un système éducatif qui sortirait.
Houly62
fg03 = La lecture est bonne sur n’importe quel format … toi tu dois être le genre de personne qui donne des jouets en bois à tes enfants non ?
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Véhicules autonomes : l'autre porte d'entrée de Google en Chine
Intel a convaincu Microsoft de ne pas utiliser ARM pour ses Surface Go
Bing permet la résolution d'équations complexes
Il existerait, selon toute vraisemblance, des employés d'Amazon heureux
Android Pie : les manettes Xbox One enfin pleinement compatibles
La bibliothèque publique de New York transforme des romans en Story Instagram
Pixel 3 / 3 XL : tout ce qu’on connait sur le nouveau smartphone de Google
Bientôt des batteries lithium-ion ininflammable (et c'est mieux)
Les AirPods d’Apple à 133 € au lieu de 199 €
Fondation d'Asimov : des infos officielles sur la série commandée par Apple
Haut de page