Anker : deux batteries officielles Nintendo Switch le 15 juillet

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
26 juin 2018 à 07h02
0
Anker va proposer un tandem de batteries officielles Nintendo Switch le 15 juillet prochain afin de permettre au joueur de ne (presque) plus jamais s'inquiéter du niveau de batterie de sa Nintendo Switch, où qu'il soit.

Mieux encore, les batteries PowerCore 20100 et PowerCore 13400 pourront facilement être utilisées lors des déplacements, grâce à une recharge par câble.

Deux batteries officielles pour Nintendo Switch chez Anker

Le spécialiste en solutions de charge Anker va proposer dès le 15 juillet prochain en boutiques un tandem de batteries sous licence officielle Nintendo Switch. Des batteries taillées pour les joueurs nomades bien sûr, puisque ces blocs PowerCore pour Nintendo Switch n'encombrent pas la console grâce à leur recharge par câble pour permettre de l'utiliser en déplacement tout en évitant le moindre problème de surchauffe.

Anker Nintendo Switch


Anker précise avoir collaboré plus de six mois avec Nintendo sur l'optimisation de ces deux batteries officielles, « qui sont à la fois les plus sûres et les mieux calibrées pour la Nintendo Switch » promet le fabricant. Les technologies utilisées permettent une recharge de la console en moins de 3 heures via le port USB-C, et proposent jusqu'à 15 heures de batterie supplémentaire pour des parties qui peuvent désormais durer jusqu'au bout de la nuit. Bien sûr, le système permet de recharger sa console tout en continuant à jouer.

Anker Nintendo Switch


Aux joueurs maintenant de décider du modèle le plus approprié à leur usage, puisque Anker va lancer un modèle haut de gamme PowerCore 20100, permettant de profiter de 15 heures de jeu supplémentaires, pour 99,99 euros. De son côté, le modèle PowerCore 13400 offrira jusqu'à 9 heures de charge en plus. Les nouvelles batteries PowerCore pour Nintendo Switch d'Anker Innovations seront disponibles à la Fnac et chez Boulanger le 15 juillet.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Amazon lance Prime Reading, un service d'eBooks à volonté
Libre circulation : l’Union européenne crée un « Schengen » de la donnée
Des trottinettes électriques en libre-service à Paris
Wi-Fi : la certification WPA 3 se lance aujourd’hui
Les IA d'Elon Musk vont défier la crème des joueurs de Dota 2
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page