Sony tiendra un événement Playstation le 7 septembre

0
Sony a fait partir les premières invitations relatives à un événement presse Playstation qui se tiendra le 7 septembre prochain, à New York. Selon toute attente, le constructeur y dévoilera la nouvelle version de sa PS4.

Sony était resté discret pendant l'E3 2016 sur ses plans en matière de hardware, alors que Microsoft a profité de l'événement pour dévoiler sa nouvelle Xbox One S et annoncer son projet Scorpio, évolution survitaminée de son actuelle Xbox One. D'aucuns pensaient que le Japonais allait attendre le salon Tokyo Game Show, mi-septembre, pour révéler les cartes cachées dans sa manche, mais il a finalement pris le parti d'avancer un peu le calendrier.

Ses services marketing ont en effet fait partir les premières invitations pour un événement Playstation planifié le 7 septembre prochain, à New York. La nature exacte de la conférence n'a pas été précisée, mais il ne fait guère de doute que Sony va en profiter pour annoncer la version « 4K » de sa console de salon Playstation 4. L'existence de cette nouvelle PS4, associée au nom de code PS4 Neo, a en effet été confirmée directement par le constructeur, qui expliquait en juin dernier que deux versions de la console allaient bien coexister sur le marché, et que les jeux PS4 fonctionneraient indifféremment sur l'une ou l'autre des deux machines.

Reste à voir maintenant quelle sera l'évolution exacte de la machine sur le plan du hardware, sachant que la PS4 actuelle repose sur un chip semi-custom élaboré par AMD.

0258000008518336-photo-invitation-v-nement-sony-ps4-7-septembre.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Powerup Backpack : le sac à dos station de recharge selon HP
Des apps pas chères ou gratuites : notre sélection du 10/08
Facebook se prépare à contourner les bloqueurs de pub
Sondage : quel est votre usage de l'email pro durant les vacances ?
Apple et Intel investissent dans l'intelligence artificielle
AMD publie les Radeon Software Crimson Edition 16.8.1
Seagate présente un SSD de 60 To en 3,5 pouces
Dernier train pour Busan : bienvenue à bord du Zombie Express (publi-reportage)
Des apps pas chères ou gratuites : notre sélection du 09/08
Skully : la triste faillite du casque de moto à réalité augmentée
Haut de page