Doom : une bêta ouverte du 15 au 18 avril

07 avril 2016 à 08h55
0
Prévu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC pour le 13 mai prochain, Doom bénéficiera d'une bêta ouverte du vendredi 15 avril à 4h00 du matin, au lundi 18 avril à 6h00 du matin. Pour les fans de la franchise, ou les curieux qui hésitent à précommander le titre, ce sera l'occasion de s'essayer aux modes Match à mort en équipe et Sentier de la guerre, sur les cartes Vague de chaleur et Infernal.

0226000008405792-photo-doom.jpg

Il s'agit donc du même contenu que celui proposé le week-end dernier à l'occasion d'une bêta fermée - une vidéo de gameplay est disponible ici, ou en bas de cette actu. Les joueurs qui voudront prendre part au carnage pourront le faire sur PC, PS4 et Xbox One, sans avoir besoin d'aucun code : il suffira de télécharger la bêta sur la plateforme choisie. Bethesda ne précise pas s'il sera nécessaire de disposer d'un compte Xbox Live Gold ou d'un compte PS+, mais en l'absence d'information concrète sur ce point, on peut supposer que ce sera le cas.

L'éditeur en profite pour détailler dans les grandes lignes le futur contenu du Season Pass du jeu, dans lequel on trouvera notamment de nouvelles cartes, des modules de piratage, des démons jouables et des armes. Trois packs contenant des ajouts pour le mode multijoueur seront ainsi proposés, et le premier débarquera dès cet été, incluant trois nouvelles cartes, une nouvelle arme, un nouveau démon jouable, une nouvelle armure, un nouvel équipement, des provocations et des modules de piratage inédits et de nouveaux choix de personnalisations (couleurs et motifs). Le Season Pass coûtera 39,99 euros, et chaque DLC pourra être acquis séparément au tarif de 14,99 euros.

+ A découvrir également : Doom : des images de la bêta en 4K Ultra HD



Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Voyages-SNCF.com se prépare à livrer bataille
Firefox : une vulnérabilité touche les extensions les plus populaires
3DMark : mise à jour de l'interface et nouvelle scène VR
Opportunity filme un tourbillon sur Mars
Découvrez le premier trailer de Rogue One : a Star Wars Story
Des milliers de données piratées concernant des visiteurs de sites pornos
Les photos et contacts des iPhone 6S étaient accessibles sans déverrouillage
Infos US de la nuit : Facebook veut mieux concurrencer la télévision avec la vidéo en direct
Optimisation fiscale : l'enquête contre Apple prend du retard
Journée de pi : WD lance un PiDrive de 314 Go pour Raspberry Pi
Haut de page