Titanfall 2 disposera d'une vraie campagne solo

01 juin 2018 à 15h36
0
Très axé multijoueur, le premier Titanfall n'a pas rencontré le succès espéré par Respawn. Le studio se décide à évoquer discrètement le prochain volet de sa franchise, qui disposera d'une campagne jouable en solo.

Les seules missions jouables en solo dans Titanfall étaient celles qui faisaient office de tutorial : le jeu de Respawn édité par EA à destination du PC et de la Xbox One axait son gameplay sur les parties multijoueur. Ce ne sera plus entièrement le cas pour Titanfall 2, actuellement en développement au sein du studio. Dans une interview accordée à Forbes, Jesse Stern, scénariste en chef du jeu, a expliqué il y a peu qu'une compagne solo allait être intégrée à Titanfall 2.

L'une des raisons pour lesquelles Titanfall ne disposait pas de compagne solo tenait au fait que l'équipe de développement n'était pas assez importante pour se focaliser à la fois sur le multijoueur et sur un autre mode de jeu. Respawn dispose désormais de moyens plus importants pour développer ses ambitions. C'est donc une bonne nouvelle pour les joueurs qui ont été frustrés par l'absence de campagne permettant de chevaucher en solo les monstres métalliques proposés dans le jeu.

0320000008337382-photo-titanfall.jpg

Titanfall 2 devrait également s'ouvrir à un plus large public, puisqu'il ne devrait plus être exclusif au PC et à la One, et devrait donc être proposé sur PS4. Enfin, du contenu transmédias est également développement puisque Titanfall 2 pourrait s'accompagner d'une série télé, actuellement en cours de développement chez Lionsgate. Un défi de taille puisqu'une série impliquant des robots géants pourrait s'avérer particulièrement coûteuse.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le MIT conçoit une puce mobile avec un réseau de neurones artificiels
Windows 10 : adoption galopante en entreprise
Google présenterait son nouveau casque VR dès cette année
Fibre : Bouygues Telecom rehausse l'upload sans surcoût
Mozilla dévoile son calendrier de mises à jour pour Firefox en 2016
Tim Cook tweete une photo floue, l'iPhone ne le remercie pas
Google Hangouts adoptera le P2P pour améliorer la qualité des appels
Le Galaxy S7 disposerait d'une autonomie de deux jours
Suivez en direct le match entre le champion du jeu de go et la machine de Google
Détection d'ondes gravitationnelles : une annonce jeudi ?
Haut de page