Hitman devient un AAA épisodique et sortira le 11 mars

01 juin 2018 à 15h36
0
Hitman sortira le 11 mars prochain sur consoles et PC et prend une forme épisodique, avec des missions qui seront délivrées au compte-goutte tout au long de l'année.

Io-Interactive a dévoilé hier de nouvelles informations concernant le prochain Hitman. En plus de sa date de sortie, le studio a également apporté quelques précisions sur son titre, qui sera désormais épisodique. La Thaïlande, les États-Unis et le Japon suivront, ce dernier pays concluant cette série d'extensions.

« Nous avons décidé de faire le grand saut et d'éditer Hitman en tant que vrai jeu épisodique » a déclaré Hannes Seifert, directeur du studio d'Io-Interactive. « Cette décision a été prise en partie pour disposer d'un peu plus de temps permettant d'assurer un niveau de qualité pour chaque lieu conforme aux standards requis par un jeu Hitman. Cependant, la raison principale est que ce choix nous permet de créer un jeu vivant qui s'enrichira au fil du temps, contribuant ainsi à établir une base pour le futur - le scénario introduit avec cet opus continuera et s'étendra avec les prochains jeux Hitman. »

08178766-photo-hitman.jpg

Le pack d'intro, contenant le prologue et les missions sur Paris sera commercialisé à 15 euros, alors que les missions suivantes seront vendues 10 euros chacune. Si vous souhaitez vous offrir sans tarder toutes les missions, il vous en coûtera 60 euros, sachant qu'évidemment, vous pourrez profiter comme les autres des différentes mises à jour et ajouts que le studio distillera en cours d'année.

Si les plus patients peuvent attendre la version disque fin 2016, les plus pressés pourront s'essayer à la bêta, qui débutera le 12 février sur PlayStation 4, et le 19 Février sur PC. L'accès à cette dernière est évidemment conditionné à la précommande du pack d'intro ou de pack intégral.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une explosion extraordinaire à 3,8 milliards d'années-lumière
Bolloré sort intégralement d'Activision Blizzard
Netflix entre en guerre contre Smartflix, les proxies et les VPN
Testez iOS 9.3, déjà disponible en bêta publique
ESPN, Activision : la TV se met à l'e-sport
Infos US de la nuit : le patron de Foursquare se retire alors que la valorisation du groupe recule
L'actu d'un clic : ce qu'il faut retenir du 14 janvier
Windows 10 : une version ARM pour PC à l'étude ?
Desert Bus, l'un des jeux les plus ennuyeux du monde, va revenir en réalité virtuelle
Vous reprendrez bien un peu de virtuel avec votre grand huit
Haut de page