Hitman devient un AAA épisodique et sortira le 11 mars

15 janvier 2016 à 08h32
0
Hitman sortira le 11 mars prochain sur consoles et PC et prend une forme épisodique, avec des missions qui seront délivrées au compte-goutte tout au long de l'année.

Io-Interactive a dévoilé hier de nouvelles informations concernant le prochain Hitman. En plus de sa date de sortie, le studio a également apporté quelques précisions sur son titre, qui sera désormais épisodique. La Thaïlande, les États-Unis et le Japon suivront, ce dernier pays concluant cette série d'extensions.

« Nous avons décidé de faire le grand saut et d'éditer Hitman en tant que vrai jeu épisodique » a déclaré Hannes Seifert, directeur du studio d'Io-Interactive. « Cette décision a été prise en partie pour disposer d'un peu plus de temps permettant d'assurer un niveau de qualité pour chaque lieu conforme aux standards requis par un jeu Hitman. Cependant, la raison principale est que ce choix nous permet de créer un jeu vivant qui s'enrichira au fil du temps, contribuant ainsi à établir une base pour le futur - le scénario introduit avec cet opus continuera et s'étendra avec les prochains jeux Hitman. »

08178766-photo-hitman.jpg

Le pack d'intro, contenant le prologue et les missions sur Paris sera commercialisé à 15 euros, alors que les missions suivantes seront vendues 10 euros chacune. Si vous souhaitez vous offrir sans tarder toutes les missions, il vous en coûtera 60 euros, sachant qu'évidemment, vous pourrez profiter comme les autres des différentes mises à jour et ajouts que le studio distillera en cours d'année.

Si les plus patients peuvent attendre la version disque fin 2016, les plus pressés pourront s'essayer à la bêta, qui débutera le 12 février sur PlayStation 4, et le 19 Février sur PC. L'accès à cette dernière est évidemment conditionné à la précommande du pack d'intro ou de pack intégral.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Nvidia : la RTX 3080 déclinée en trois modèles se confirme et arriverait dès septembre
La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
La Hyundai Kona passe la barre des 1 000 km d'autonomie
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
Google rejoint Apple et bannit Fortnite du Play Store Android
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
scroll top