Street Fighter V : un tout nouveau personnage dévoilé

05 décembre 2015 à 20h49
0
La PlayStation Experience 2015 a été l'occasion pour Yoshinori Ono, le producteur de Street Figter V, de dévoiler un nouveau personnage et citer quelques uns des habitués qui seront disponible au sein du jeu.

Le petit nouveau s'appelle F.A.N.G. et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'annonce plutôt délirant. Présent sur la scène à San Fransisco, Yoshinori Ono n'a pas manqué de plaisanter sur le fait que le personnage n'avait pas leaké, et qu'il s'agissait donc d'une réelle surprise pour tous ceux qui attendent le jeu.

0226000008270302-photo-street-fighter-v-fang.jpg

Ono en a également profité pour citer 6 noms de personnages qui seront proposés gratuitement dans Street Fighter V, dont les mises à jours seront gratuites. Alex, Guile, Balrog, Ibuki, Juri, et Urien seront notamment de la partie.

Le jeu est attendu sur PS4 pour le 16 février 2016.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page