Fallout 4 : l'application Pip-Boy disponible sur iOS et Android

01 juin 2018 à 15h36
0
Destinée à accompagner les joueurs durant leur partie de Fallout 4, l'application Pip-Boy est d'ores et déjà disponible sur iOS et Android, alors que le jeu est attendu la semaine prochaine dans les bacs.

La sortie de Fallout 4 est prévue pour le 10 novembre prochain, mais les plus impatients peuvent d'ores et déjà télécharger l'application Fallout Pip-Boy sur leur smartphone ou leur tablette iOS ou Android. Cette application « Compagnon » est destinée à proposer des informations au joueur dans une perspective de second écran.

Dans le jeu, le joueur est doté d'un gros bracelet équipé d'un écran, qui sert d'interface générale pour le suivi de son statut physique, de ses compétences, de son inventaire ou encore de la carte du monde. Bethesda a annoncé lors du dernier E3 qu'une application serait proposée sur mobile, permettant au joueur de ne pas avoir à accéder aux menus du jeu sur son écran. L'application est donc capable de se connecter à la machine sur laquelle le jeu est joué, à condition d'être connectée au même réseau local.

0190000008234924-photo-fallout-pip-boy.jpg
0190000008234928-photo-fallout-pip-boy.jpg

L'application propose un mode plein écran, mais également un mode « Matériel », adapté si on utilise le smartphone au sein du Pip-Boy proposé dans l'édition collector de Fallout 4. Un accessoire qui n'est cependant pas adapté à tous les terminaux.

0190000008234926-photo-fallout-pip-boy.jpg
0190000008234922-photo-fallout-pip-boy.jpg

Fallout Pip-Boy dispose d'un mode démo qui permet de découvrir les différents aspects de l'app, en attendant de pouvoir être utilisé avec le jeu, à partir de la semaine prochaine. Une version Windows Phone est également prévue, mais elle n'est pas disponible dans l'immédiat.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

4G : Free Mobile étend son réseau à toute allure
Web Summit - Rebrandly, un générateur clé-en-main pour des liens courts avec son domaine
Darty et la Fnac ont trouvé un accord sur une possible acquisition
PC hybrides : erreur de l'histoire ou futur de l'informatique personnelle ? (votre avis)
Leica SL : un hybride plein format de pointe à... 7000 euros
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page