[PGW 15] Wild, le nouveau jeu de Michel Ancel se montre à la Paris Games Week

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 27 octobre 2015 à 19h41
Michel Ancel fait partie des invités de Sony pour sa conférence de la Paris Games Week. Le créateur de Rayman revient sur Wild, le premier jeu de son nouveau studio Wild Sheep.

Exclusif à la PS4 et déjà dévoilé à la précédente Gamescom, Wild met le joueur dans la peau d'un chaman dans un univers naturel assez impressionnant, et permet de prendre le contrôle d'animaux tels que des ours ou des aigles. Ou... Des lapins (pas crétins), très utiles visiblement pour mener des attaques furtives, dans le but d'effectuer des missions de guérison, et d'appeler des divinités... Pas très vêtues, comme on pouvait le voir dans la phase de gameplaydévoilée.

01F4000008222310-photo-wild.jpg


Encore loin d'une sortie finale, Wild impressionne par son univers visuel et son ambiance poétique. Alors qu'on a désormais une date de sortie pour No Man's Sky, voilà donc une nouvelle exclusivité PS4 alléchante à surveiller.

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique

Tombé dans un Amstrad CPC quand j'étais petit, je teste des logiciels, des Mac, des claviers, des souris ou des tablettes pour Clubic depuis 2005. J'aime aussi écouter du rock et de la musique électronique, en faire même un peu, regarder des films pas trop bêtes, et rire d'humour absurde.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.