Uncharted 4 devrait être le dernier volet des aventures de Nathan Drake

19 octobre 2015 à 15h53
0
Uncharted 4 devrait marquer la fin des aventures de Nathan Drake : déjà évoquée durant l'E3 2015 par l'un des réalisateurs du jeu, la perspective se confirme dans une interview donnée à un magazine américain.

Les fans de Nathan Drake devront probablement faire leurs adieux à l'aventurier avec la sortie d'Uncharted 4 : A Thief's End, prévue en mars prochain sur PS4. Neil Druckmann a expliqué au magazine officiel PlayStation que le jeu marquera « la fin d'une ère » pour Naughty Dog, qui a travaillé à faire de ce quatrième volet la conclusion de la saga.

« Nous avons de plus en plus le sentiment d'arriver à la fin d'une époque pour notre studio. Nous travaillons sur cette franchise depuis près de dix ans, depuis les premières esquisses à là où nous en sommes aujourd'hui » explique le coréalisateur.

0320000008081260-photo-uncharted-4.jpg

En juin dernier, durant l'E3, Neil Druckmann évoquait déjà Uncharted 4 comme un final dans une interview accordée à Gamespot : « Les trois premiers jeux ont mis des éléments en place, et nous nous sommes demandé ce que nous pouvions faire de plus pour terminer le voyage de Nathan Drake. Tout ce que nous faisons avec Uncharted 4, c'est apporter une conclusion après un très long voyage. »

Naughty Dog promet aux fans un titre efficace, mais également émouvant. Druckmann ne cache pas que l'émotion a d'ailleurs été l'un des éléments marquants de la production. « L'autre jour, nous avons terminé la motion capture avec Emily Rose, qui incarne Elena, et Richard McGonagle, Suly, et certaines personnes avaient les larmes aux yeux dans la salle, parce qu'ils étaient investis dans ce projet depuis des années. » Il reste encore quelques mois aux fans avant de se préparer, le titre étant prévu pour mars 2016 dans les bacs.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Vignette Crit'air : vers un durcissement des conditions d'obtention
NVIDIA en discussion avancée pour le rachat d'ARM pour au moins 32 milliards
Elon Musk veut fournir des logiciels, des batteries et des moteurs à d'autres constructeurs
Face à de très mauvais résultats financiers, EDF s'apprête à se serrer la ceinture
L'électricité produite en Europe au premier semestre provenait majoritairement d'énergies renouvelables
Quand Elon Musk affirme que les pyramides ont été érigées par des aliens, l'Égypte l'invite sur place
Pollution : un think tank britannique demande à interdire les publicités pour les SUV
Plus de 700 km d'autonomie annoncés pour la Mercedes EQS
La première station de recharge à hydrogène ferroviaire annoncée en Allemagne
Rocambole : l'application est enfin de retour sur le Google Play Store !
scroll top