La bêta de Star Wars Battlefront débute le 8 octobre

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
01 juin 2018 à 15h36
0
DICE et Electronic Arts organiseront donc la bêta de Star Wars Battlefront entre les 8 et 12 octobre prochains sur PC, PS4 et Xbox One.

Après avoir tenu en haleine les fans de chasseurs TIE et d'AT-AT durant des semaines, Electronic Arts vient enfin de dévoiler la date de lancement de la fameuse bêta ouverte organisée autour de Star Wars Battlefront. Celle-ci débutera donc le 8 octobre prochain pour s'achever quatre jours plus tard, le 12 octobre donc. Elle concernera les trois plateformes visées par le studio, sans distinction aucune : le PC, la PlayStation 4 et la Xbox One.

Parmi les nombreuses informations dévoilées par DICE et Electronic Arts sur le site officiel du jeu, on retiendra par exemple le poids de cette bêta. Sur consoles, il devrait être de l'ordre de 7 Go alors que sur PC, il faudra compter sur 11 Go. Sur PC toujours, il est d'ailleurs prévu un préchargement via la plateforme Origin : cette option débutera dès le 7 octobre à 11h afin de permettre d'être prêt le jour J. Surprise, aucun préchargement ne semble prévu sur consoles.

03E8000008172070-photo-star-wars-battlefront.jpg

Nous le savions déjà, mais Electronic Arts confirme les trois modes de jeu qui seront accessibles durant cette phase de bêta test et les trois planètes qui leur sont liées.

- Walker assault sur Hoth : la planète de glace est l'occasion de batailles opposant deux équipes de vingt joueurs, les Rebelles doivent mettre en déroute des AT-AT quand l'Empire tente de les protéger.

- Drop zone sur Sullust : des matchs en 8 vs. 8 dans lesquels les deux équipes doivent sécuriser des nacelles de secours qui se crashent sur la planète.

- Mission de survie sur Tatooine : jouable en solo ou avec un ami en coopératif (en ligne ou par écran partagé), ce mode impose de résister à des vagues d'impériaux (AT-ST, chasseurs TIE, stormtroopers).

Cette phase de bêta test permet de progresser jusqu'au niveau 5, mais Electronic Arts précise que, bien sûr, rien de ce que l'on peut gagner durant la bêta ne sera transféré sur la version finale du jeu. Celle-ci est toujours prévue pour les 17 et 19 novembre 2015 en Amérique du Nord et en Europe.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

On Refait le Mac : spéciale iPhone 6s
Google optimise le traitement des requêtes vocales
Bon Plan : une carte microSD Lexar de 64 Go à moins de 19 euros
Tout Warhammer 40,000 Dawn of War gratuit ce week-end sur Steam
Google Keep, le concurrent d'Evernote, est disponible sur iOS
Samsung : un Gear VR compatible avec les derniers Galaxy pour 99 dollars
AmpMe propose de synchroniser les haut-parleurs des smartphones
Infos US de la nuit : Sprint lance un forfait iPhone 6s à 1 dollar
Un nouveau virus découvert sur des distributeurs de billets
Windows 10 : pour séduire la Chine, Microsoft renonce à Bing et opte pour Baidu
Haut de page