Oddworld : L'Odyssée d'Abe gratuit sur Steam pour quelques heures

Nerces Nerces sur Twitter Nerces sur Linkedin
Spécialiste Hardware et Gaming
24 septembre 2015 à 09h30
0
Oddworld Inhabitants offre actuellement l'une de ses plus belles réussites via la plateforme Steam : Oddworld : L'Odyssée d'Abe y est gratuit jusqu'à ce soir.

Voilà ce que l'on pourrait appeler une « vente express » sauf que le tarif demandé par le studio Oddworld Inhabitants est encore moins élevé que « pas cher » puisque Oddworld : L'Odyssée d'Abe est tout simplement gratuit pour tous les utilisateurs de Steam... et si vous n'avez pas encore de compte Steam, il vous suffit d'en créer un pour profiter de l'offre.

Jusqu'à ce soir 19h (heure française), il suffit de sélectionner Oddworld : L'Odyssée d'Abe dans le catalogue Steam pour qu'il soit ajouté à votre ludothèque personnel. Il n'est même pas nécessaire de le télécharger dès maintenant pour en profiter et contrairement aux week-ends d'accès gratuit que l'on retrouve fréquemment sur Steam, là le jeu vous est définitivement acquis.

Il ne s'agit toutefois pas d'un cadeau gigantesque dans la mesure où Oddworld : L'Odyssée d'Abe est habituellement proposé à 2,99 euros avec même une promotion à -75% qui le ramène à 0,74 euros.

À l'origine, Oddworld : L'Odyssée d'Abe a été publié en 1997 sur PC et PlayStation. Forcément, il accuse aujourd'hui le poids des années, mais reste encore très agréable à jouer grâce à un gameplay très réussi et une intelligence artificielle qui rend l'ensemble très vivant. Le charisme du personnage principal - Abe - est aussi pour beaucoup dans l'intérêt du jeu.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un nouveau FPS Wolfenstein en cours de développement
Firefox 42 : vers un mode de navigation privée plus efficace
iOS 9.0.1 débloque les iPhone paralysés
Bon Plan : un SSD SanDisk de 960 Go à 279 euros
Les sociétés américaines pourraient devoir stocker vos données en France
BlackBerry : des licenciements attendus après la migration vers Android
Time Round : Pebble passe à l'écran circulaire pour sa montre
Infos US de la nuit : Facebook va prendre en charge les vidéos à 360 degrés
Yamaha NX-N500 : des enceintes de monitoring connectées pour le grand public
Quand le numérique s'attaque aux top models
Haut de page