Les jeux Theme Hospital et Amnesia gratuits sur Origin et Steam

16 septembre 2015 à 11h53
0
Le jeu de gestion Theme Hospital, sorti en 1997, est proposé gratuitement sur Origin, tandis que sur Steam, c'est le jeu d'horreur Amnesia : The Dark Descent qui est offert pour une durée très limitée.

Entre la gestion d'hôpitaux décalés et la visite d'une maison de l'horreur, votre cœur balance ? Sur Origin et Steam, vous n'avez pas besoin de choisir aujourd'hui : le premier propose le titre Theme Hospital en téléchargement gratuit, tandis que sur le second, c'est Amnesia : The Dark Descent qui est actuellement offert jusqu'à la fin de la journée.

Dans les deux cas, il est nécessaire de passer par la plateforme dématérialisée à l'origine de l'offre. Le titre de Bullfrog sorti en 1997 - mais qui s'avère toujours aussi amusant - est proposé par Electronic Arts sur Origin sans que l'éditeur ne donne de détails concernant la durée de l'opération. Il suffit de se rendre sur la page de Theme Hospital et de l'ajouter à sa bibliothèque, pour pouvoir ensuite le télécharger.

0320000008169828-photo-theme-hospital.jpg

Concernant Amnesia : The Dark Descent, le survival-horror de Frictional Games, il faut l'ajouter à sa bibliothèque Steam avant mercredi soir 18h pour pouvoir le conserver gratuitement après l'opération promotionnelle, réalisée à l'occasion de la sortie de SOMA, le nouveau titre du studio. Si vous vous trouvez dans une situation dans laquelle vous ne pouvez pas vous connecter à Steam en journée, sachez qu'il est possible d'ajouter le jeu à son compte en se connectant depuis le site Web du service.

0320000008169830-photo-amnesia.jpg

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page