Les jeux Theme Hospital et Amnesia gratuits sur Origin et Steam

01 juin 2018 à 15h36
0
Le jeu de gestion Theme Hospital, sorti en 1997, est proposé gratuitement sur Origin, tandis que sur Steam, c'est le jeu d'horreur Amnesia : The Dark Descent qui est offert pour une durée très limitée.

Entre la gestion d'hôpitaux décalés et la visite d'une maison de l'horreur, votre cœur balance ? Sur Origin et Steam, vous n'avez pas besoin de choisir aujourd'hui : le premier propose le titre Theme Hospital en téléchargement gratuit, tandis que sur le second, c'est Amnesia : The Dark Descent qui est actuellement offert jusqu'à la fin de la journée.

Dans les deux cas, il est nécessaire de passer par la plateforme dématérialisée à l'origine de l'offre. Le titre de Bullfrog sorti en 1997 - mais qui s'avère toujours aussi amusant - est proposé par Electronic Arts sur Origin sans que l'éditeur ne donne de détails concernant la durée de l'opération. Il suffit de se rendre sur la page de Theme Hospital et de l'ajouter à sa bibliothèque, pour pouvoir ensuite le télécharger.

0320000008169828-photo-theme-hospital.jpg

Concernant Amnesia : The Dark Descent, le survival-horror de Frictional Games, il faut l'ajouter à sa bibliothèque Steam avant mercredi soir 18h pour pouvoir le conserver gratuitement après l'opération promotionnelle, réalisée à l'occasion de la sortie de SOMA, le nouveau titre du studio. Si vous vous trouvez dans une situation dans laquelle vous ne pouvez pas vous connecter à Steam en journée, sachez qu'il est possible d'ajouter le jeu à son compte en se connectant depuis le site Web du service.

0320000008169830-photo-amnesia.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Leboncoin va muscler son jeu sur l'emploi
Windows RT accueille le menu Démarrer de Windows 10
Total War : une bonne partie de la franchise à petit prix sur Humble Bundle
Snapchat lance le
Le PDG d'Amazon dévoile sa nouvelle fusée pour des vols commerciaux
Google ne sera pas un constructeur automobile
Sharp commercialisera un téléviseur 8K dès octobre
Pour son smartphone, Nextbit double ses objectifs sur Kickstarter
Bon Plan Mac OSX : un bundle de 15 applis pour 26 euros
PlayStation 4 : baisse de prix au Japon
Haut de page