The King of Fighters 14 annoncé sur PlayStation 4

Nerces
Spécialiste PC & Gaming
15 septembre 2015 à 12h58
0
En prélude au Tokyo Game Show, SNK a levé le voile sur son prochain jeu de baston, The King of Fighters 14 qui arrivera l'année prochaine.

Bientôt cinq ans que The King of Fighters 13 est sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360. Cinq longues années que les fans de la franchise signé SNK attendaient de retrouver leurs personnages favoris... Mais voilà, cette interminable angoisse arrive maintenant à son terme.

En effet, SNK a profité de la conférence organisée par Sony en prélude au Tokyo Game Show pour évoquer l'arrivée d'un quatorzième opus. Logiquement baptisé The King of Fighters 14, cet épisode devrait débarquer dans le courant de l'année prochaine, mais nous n'avons pas de fenêtre de sortie plus précise pour le moment.

En réalité, la seule précision que SNK a daigné offrir concerne les plateformes envisagées... ou plutôt la plateforme envisagée. L'éditeur ne semble devoir commercialiser le jeu que sur PlayStation 4, laissant ainsi de côté tous les joueurs PC et Xbox One... En attendant d'autres informations, nous vous laissons avec la minuscule bande-annonce et ces quelques images qui permettent de voir un jeu, pour la première fois dans la franchise, entièrement en 3D.



0118000008169236-photo-the-king-of-fighters-xiv.jpg
0118000008169234-photo-the-king-of-fighters-xiv.jpg
0118000008169232-photo-the-king-of-fighters-xiv.jpg

Nerces

Spécialiste PC & Gaming

Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet