Rise of the Tomb Raider entre comparaison 360 / One et absence de multijoueur

Nerces
Expert Gaming
07 septembre 2015 à 09h46
0
Prévu le 10 novembre sur Xbox One, Rise of the Tomb Raider sortira aussi sur Xbox 360, mais ne disposera d'aucun mode multijoueur.

Au cours de la GamesCom 2014, Crystal Dynamics et Square Enix ont annoncé que les nouvelles aventures de Lara Croft - Rise of the Tomb Raider - seront une exclusivité temporaire sur console Xbox One. En réalité, il fallait comprendre « sur consoles Microsoft » puisqu'en parallèle de la sortie sur Xbox One, une version Xbox 360 verra aussi le jour.

Les deux moutures du jeu seront commercialisées le 10 novembre prochain en Amérique du Nord et trois petites journées plus tard sur le Vieux continent. Malgré cette sortie en simultané, seule la mouture Xbox One avait jusqu'alors été présentée au travers de multiples captures d'écran et autres séquences de gameplay. Aujourd'hui, nous sommes enfin en mesure d'illustrer l'adaptation Xbox 360 qui semble s'en sortir très honorablement.

Jugez plutôt... les images du haut sont tirées de la version Xbox One et celles du bas de la petite sœur, Xbox 360.

0118000008157504-photo-rise-of-the-tomb-raider-xbox-one-vs-xbox-360.jpg
0118000008157506-photo-rise-of-the-tomb-raider-xbox-one-vs-xbox-360.jpg
0118000008157510-photo-rise-of-the-tomb-raider-xbox-one-vs-xbox-360.jpg

Par ailleurs, nous apprenons au travers d'un tweet de nos confrères d'All Games Beta qu'il n'est plus question de proposer le moindre mode multijoueur à la sortie de Rise of the Tomb Raider. La citation - extraite du Xbox Magazine #128 (septembre 2015) - explique que : « Avec le retrait du multijoueur, Crystal Dynamics doit rendre la campagne aussi divertissante que possible ».

Rappelons enfin que Rise of the Tomb Raider est déjà confirmé sur d'autres plateformes : début 2016, il devrait ainsi débarquer en version Windows et fin 2016 sur PlayStation 4.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Un groupe d'associations et de collectivités va attaquer Total en justice pour
Une enquête choc montre comment l'antivirus Avast vend vos données de navigation
Selon Apple, l’uniformisation des chargeurs en Europe tuerait l’innovation
10 ans après, l'iPad peine toujours à tenir ses promesses
Audi : la production de l'e-tron au ralenti, l'approvisionnement de batteries en cause
Xavier Niel détient maintenant 70% d'Illiad, le cours de l'action remonte
Faire des déchets nucléaires des batteries diamants ultra autonomes, une promesse qui donne espoir
Dune : le film de Denis Villeneuve sortirait le 23 décembre
Un recours à Marseille déposé contre le dispositif de vidéosurveillance automatisée
Trump tweete le logo de sa Space Force... le Web trouve qu'il ressemble au logo Star Trek

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top