FIFA 16 : une démo jouable disponible dès le 8 septembre

01 juin 2018 à 15h36
0
Une fois encore, les fans de football pourront se jeter sur le nouvel épisode de la série des FIFA (éditée par Electronic Arts). Prévu pour le 24 septembre, il sera disponible sur tous les supports, à l'exception des consoles de Nintendo. D'ici là, les joueurs vont pouvoir essayer le titre grâce à une démo jouable mise en ligne à partir du 8 septembre 2015 et proposée sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.

Au niveau du contenu, le premier match permettra de jouer le Clásico, à savoir la rencontre entre les deux rivaux espagnols, le Real Madrid et le FC Barcelone au stade Santiago Bernabéu. D'autres équipes seront également jouables comme Chelsea, l'Inter Milan, Manchester City, River Plate et Paris Saint-Germain, tandis que côté football féminin, il sera possible d'en découdre en compagnie des joueuses allemandes et américaines.

Concernant les options mises à la disposition des joueurs, cette démo jouable sera l'occasion de découvrir quelques-unes des nouveautés de FIFA 16 comme FIFA Ultimate Team Draft (FUT Draft), l'Entraineur FIFA, ou encore l'habillage Bundesliga avec une rencontre entre le Borussia Dortmund et le Borussia Mönchengladbach au Borussia-Park (uniquement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One).

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sony fusionne une enceinte portable et une télécommande
Chez Bouygues Telecom, les abonnés affluent
Deux nouveaux casques Gamer chez Logitech : G633 et G933
Sondage : quel photographe de vacances êtes-vous ?
Iliad : Free maintient la croissance, avec près de 11 millions d'abonnés mobiles
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page