FIFA 16 : une démo jouable disponible dès le 8 septembre

27 août 2015 à 09h15
0
Une fois encore, les fans de football pourront se jeter sur le nouvel épisode de la série des FIFA (éditée par Electronic Arts). Prévu pour le 24 septembre, il sera disponible sur tous les supports, à l'exception des consoles de Nintendo. D'ici là, les joueurs vont pouvoir essayer le titre grâce à une démo jouable mise en ligne à partir du 8 septembre 2015 et proposée sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.

Au niveau du contenu, le premier match permettra de jouer le Clásico, à savoir la rencontre entre les deux rivaux espagnols, le Real Madrid et le FC Barcelone au stade Santiago Bernabéu. D'autres équipes seront également jouables comme Chelsea, l'Inter Milan, Manchester City, River Plate et Paris Saint-Germain, tandis que côté football féminin, il sera possible d'en découdre en compagnie des joueuses allemandes et américaines.

Concernant les options mises à la disposition des joueurs, cette démo jouable sera l'occasion de découvrir quelques-unes des nouveautés de FIFA 16 comme FIFA Ultimate Team Draft (FUT Draft), l'Entraineur FIFA, ou encore l'habillage Bundesliga avec une rencontre entre le Borussia Dortmund et le Borussia Mönchengladbach au Borussia-Park (uniquement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One).

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Archos Flip : un hybride façon Yoga à 249 euros
Amazon Underground : des applications Android gratuites toute l'année
YouTube Gaming : Google lance son concurrent de Twitch
Sony fusionne une enceinte portable et une télécommande
Chez Bouygues Telecom, les abonnés affluent
Rolly : le clavier pliable selon LG
Infos US de la nuit : plan musclé de restructuration pour Angry Birds
Windows 10 : 75 millions d'appareils équipés
Les investisseurs reprennent goût aux start-up
Divinity Original Sin 2 : le Kickstarter débute en fanfare
Haut de page