La marque japonaise Hori cherche à séduire les joueurs de FPS inconditionnels du duo souris-clavier grâce à un kit dédié à la PS4, et compatible au passage avec la PS3.
Le kit Tactical Assault Commander 4 de la firme nippone Hori sera disponible à la vente en octobre, à temps pour la sortie de Call of Duty Black Ops 3. Le constructeur espère séduire les adeptes des FPS sur console grâce à un mini-clavier et à une souris à connecter à une PS4. Les contrôles normalement proposés sur une manette DualShock 4 sont ainsi divisés entre les deux contrôleurs. Rien n'est oublié, y compris le pavé tactile de la manette de PS4, situé ici sur la face à l'avant du clavier comme le montrent les photos.
Le tout est annoncé à environ 15 000 yens, soit environ 110 euros. Pour ce tarif, une compatibilité PS3 est également annoncée, mais certaines fonctionnalités ne seront pas proposées sur cette console - à commencer, justement, par le pavé tactile. Le kit sera en premier lieu proposé dès le 8 octobre au Japon, et vraisemblablement en Europe dans la foulée puisque Amazon UK propose d'ores et déjà le produit en précommande.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.