Mirror's Edge 2 prévu pour début 2016 ; un nouveau Need for Speed fin 2015

Nerces Contributeur
07 mai 2015 à 08h48
0
Pas particulièrement bavard, l'éditeur Electronic Arts a profité d'un communiqué financier pour évoquer la sortie de deux franchises majeures : Mirror's Edge et Need For Speed.

Si les amateurs savent depuis belles lurettes que le studio DICE travaille actuellement sur Mirror's Edge 2 pour le compte d'Electronic Arts, ils ne s'attendaient sans doute pas une fenêtre de sortie finalement si proche de nous. À la faveur d'une publication financière, l'éditeur américain a confirmé la venue du jeu d'action pour le début de l'année 2016. Il s'agira vraisemblablement de retrouver le personnage de Faith et de jouer avec sa remarquable agilité au travers de niveaux fortement inspiré du principe du parkour.

0280000008029358-photo-mirror-s-edge.jpg

Malgré un succès commercial relatif, Mirror's Edge profite d'une excellente réputation.

Encore un peu plus proche de nous, le prochain Need for Speed serait lui prévu pour la fin de l'année 2015. Electronic Arts en a fait l'annonce dans le même communiqué, mais là où les choses surprennent encore davantage, c'est que ce nouvel opus n'avait encore jamais été évoqué sérieusement. Du coup, nous ne savons même pas s'il est développé par Ghost Games, le studio en charge du précédent volet de la franchise.

Enfin, plus anecdotique, Electronic Arts a précisé qu'un nouveau Plant vs. Zombies était aussi dans ses cartons. La « fenêtre de tir » semble devoir être la même que pour Need for Speed, mais là aussi, les précisions manquent. Sans doute Electronic Arts se réserve quelques cartouches pour l'E3, le principal événement jeu vidéo de l'année qui doit se tenir du 16 au 18 juin prochain à Los Angeles.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top