Mirror's Edge 2 prévu pour début 2016 ; un nouveau Need for Speed fin 2015

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
01 juin 2018 à 15h36
0
Pas particulièrement bavard, l'éditeur Electronic Arts a profité d'un communiqué financier pour évoquer la sortie de deux franchises majeures : Mirror's Edge et Need For Speed.

Si les amateurs savent depuis belles lurettes que le studio DICE travaille actuellement sur Mirror's Edge 2 pour le compte d'Electronic Arts, ils ne s'attendaient sans doute pas une fenêtre de sortie finalement si proche de nous. À la faveur d'une publication financière, l'éditeur américain a confirmé la venue du jeu d'action pour le début de l'année 2016. Il s'agira vraisemblablement de retrouver le personnage de Faith et de jouer avec sa remarquable agilité au travers de niveaux fortement inspiré du principe du parkour.

0280000008029358-photo-mirror-s-edge.jpg

Malgré un succès commercial relatif, Mirror's Edge profite d'une excellente réputation.

Encore un peu plus proche de nous, le prochain Need for Speed serait lui prévu pour la fin de l'année 2015. Electronic Arts en a fait l'annonce dans le même communiqué, mais là où les choses surprennent encore davantage, c'est que ce nouvel opus n'avait encore jamais été évoqué sérieusement. Du coup, nous ne savons même pas s'il est développé par Ghost Games, le studio en charge du précédent volet de la franchise.

Enfin, plus anecdotique, Electronic Arts a précisé qu'un nouveau Plant vs. Zombies était aussi dans ses cartons. La « fenêtre de tir » semble devoir être la même que pour Need for Speed, mais là aussi, les précisions manquent. Sans doute Electronic Arts se réserve quelques cartouches pour l'E3, le principal événement jeu vidéo de l'année qui doit se tenir du 16 au 18 juin prochain à Los Angeles.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Samsung : nouvelles cartes mémoire étanches plus performantes
Vingt ans après, la suite de Snake arrive sur smartphone
Powerwall : La batterie domestique de Tesla déjà en rupture de stock jusqu'en 2016
Des codes The Witcher 3 à 39$ gênent le studio CD Projekt RED
Le prochain Sherlock Holmes arrivera en 2016 chez BigBen Interactive
Infos US de la nuit : Zynga va réduire de 18% ses effectifs
Nouveaux GPU AMD ce trimestre avec mémoire HBM
Le 6 mai 2005, Microsoft tentait de régulariser des Windows XP piratés
Selon Google, les recherches sur mobile sont majoritaires dans 10 pays
Haut de page