Esprit de Noël : Left 4 Dead 2 cadeau jusqu'à 19 h

26 décembre 2013 à 11h32
0
À l'occasion de Noël, Valve offre Left 4 Dead 2 sur sa plateforme de jeux vidéo Steam. L'offre a été lancée hier mais elle est encore valable aujourd'hui, et n'importe quel navigateur Internet permet d'en profiter.

Valve fait un cadeau aux utilisateurs de Steam : hier après-midi, pour Noël, il a rendu Left 4 Dead 2 gratuit. Ce FPS a beau être âgé de quatre ans, c'est un classique qui plait encore beaucoup. Pour preuve, l'offre a été victime de son succès hier soir, il fut difficile d'en profiter pendant quelques temps.

Mais elle est encore valable ce jeudi jusqu'à 19 h. Cette fois il s'agit bien d'ajouter définitivement le jeu à sa bibliothèque, et pas seulement d'y jouer gratuitement temporairement, comme c'est souvent le cas.

0140000007009192-photo-left-4-dead-2.jpg

Ceux qui travaillent aujourd'hui peuvent donc en profiter, même s'ils rentrent chez eux après 19 h. Il leur suffit d'accéder à la boutique en ligne de Steam depuis un navigateur Internet, y compris depuis un téléphone mobile si l'entreprise la bloque, et de cliquer sur « Installer le jeu » sur la page de L4D2, puis de se connecter à leur compte ou d'en créer un. Rappelons que ce titre fonctionne sur Windows mais aussi sur OS X, Linux et donc Steam OS, et qu'il se contente d'un ordinateur relativement peu performant.

D'aucuns y voient le signe que Valve s'apprête à lancer Left 4 Dead 3, et que c'est un moyen d'attirer des joueurs dans l'univers de la série pour les inciter à acheter sa suite. D'autres encore y voient un signe précurseur de l'annonce de Half-Life 3 au prochain E3, et de l'ambition pour Valve de rapprocher un maximum de joueurs de sa plateforme de précommande et d'achat de jeux vidéo en ligne.

01E0000007009194-photo-left-4-dead-2-gratuit-sur-steam.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

La Tesla Model 3 perd les faveurs de l'Europe, qui lui préfère la future Renault ZOE 2
Netflix augmente ses tarifs en France dès aujourd'hui
Bill Gates considère que
Un outil destiné aux forces de l'ordre capable de déverrouiller quasiment tous les smartphones
Le Bitcoin continue sa course folle et dépasse les 10 000$
Sommet européen des 20 et 21 juin : objectif zéro émission de gaz à effet de serre d'ici 2050 ?
Une pétition demande à Netflix de déprogrammer Good Omens... une série produite par Amazon
Le Raspberry Pi 4 est là : trois configurations jusqu'à 4 Go de RAM (et un kit desktop)
La mémoire informatique universelle pourrait révolutionner la consommation des data centers
AMD : le Ryzen 7 3800X mettrait à mal les Core i9-9900K d'Intel sur GeekBench
scroll top