Esprit de Noël : Left 4 Dead 2 cadeau jusqu'à 19 h

À l'occasion de Noël, Valve offre Left 4 Dead 2 sur sa plateforme de jeux vidéo Steam. L'offre a été lancée hier mais elle est encore valable aujourd'hui, et n'importe quel navigateur Internet permet d'en profiter.

Valve fait un cadeau aux utilisateurs de Steam : hier après-midi, pour Noël, il a rendu Left 4 Dead 2 gratuit. Ce FPS a beau être âgé de quatre ans, c'est un classique qui plait encore beaucoup. Pour preuve, l'offre a été victime de son succès hier soir, il fut difficile d'en profiter pendant quelques temps.

Mais elle est encore valable ce jeudi jusqu'à 19 h. Cette fois il s'agit bien d'ajouter définitivement le jeu à sa bibliothèque, et pas seulement d'y jouer gratuitement temporairement, comme c'est souvent le cas.

0140000007009192-photo-left-4-dead-2.jpg

Ceux qui travaillent aujourd'hui peuvent donc en profiter, même s'ils rentrent chez eux après 19 h. Il leur suffit d'accéder à la boutique en ligne de Steam depuis un navigateur Internet, y compris depuis un téléphone mobile si l'entreprise la bloque, et de cliquer sur « Installer le jeu » sur la page de L4D2, puis de se connecter à leur compte ou d'en créer un. Rappelons que ce titre fonctionne sur Windows mais aussi sur OS X, Linux et donc Steam OS, et qu'il se contente d'un ordinateur relativement peu performant.

D'aucuns y voient le signe que Valve s'apprête à lancer Left 4 Dead 3, et que c'est un moyen d'attirer des joueurs dans l'univers de la série pour les inciter à acheter sa suite. D'autres encore y voient un signe précurseur de l'annonce de Half-Life 3 au prochain E3, et de l'ambition pour Valve de rapprocher un maximum de joueurs de sa plateforme de précommande et d'achat de jeux vidéo en ligne.

01E0000007009194-photo-left-4-dead-2-gratuit-sur-steam.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La CNCIS a reçu 197 057 demandes d'interceptions de données en 2012
5G : la course est lancée
Intel : un Haswell à 8 coeurs pour 2014... à 1 000 euros !
Quand Google vous propose de partager... votre contenu privé
Jailbreak d'iOS 7 : rififi autour d'evasi0n, Cydia se met à jour
Dogewallet piraté, 21 millions de Dogecoins disparaissent
Free propose une carte de son réseau VDSL2
LG HomeChat : piloter son électroménager par messagerie instantanée
Oppo R1 : un milieu de gamme orienté photo
Musique : Sony vend Gracenote au groupe Tribune
Haut de page