La PS4 disponible le 29 novembre en Europe, baisses de prix pour la PS3 et la Vita

0
A l'occasion de sa conférence donnée à Cologne, pour la Gamsescom, Sony a enfin dévoilé la date de sortie de la PS4 en Europe. Dans le même temps, le constructeur a annoncé des baisses de prix pour la PS3 et la PS Vita.

00FA000006483086-photo-ps4-date.jpg
C'est désormais officiel, la PS4 sera disponible le 29 novembre prochain en Europe. De leur côté, les Etats-Unis seront servis deux semaines avant, à savoir le 15 novembre. La console sera proposée dans 32 pays d'ici à la fin de l'année, alors que plus d'un million d'unités ont déjà été précommandées, a annoncé Sony lors de sa conférence.

La console sera proposée au tarif de 399 euros : pour ce prix, l'acheteur disposera d'un modèle doté d'un disque dur de 500 Go, d'une manette Dualshock 4, de câbles USB et HDMI, d'une paire d'écouteurs à brancher sur la manette et de 14 jours d'essai sur le PS Plus. Contrairement à Microsoft qui propose son nouveau Kinect dans le pack de base de la déjà répercutée par certains commerçants. La firme a également annoncé une baisse de prix pour les Memory Stick, les cartes mémoires au format propriétaire nécessaires pour étendre la mémoire de la console. Précisons enfin que contrairement à ce que laissait entendre une rumeur persistante, Sony n'a pas annoncé de pack combinant la PS4 et la PS Vita.

Pour en savoir plus : ce qu'il faut retenir de la conférence Sony à la Gamescom en vidéo

Source de la vidéo : Journal de la GamesCom 2013 - La conférence Sony Toutes les vidéos de Console Sony PlayStation 4
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page