Kindle Unlimited : bientôt une offre d'ebook à volonté chez Amazon ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Amazon serait sur le point de lancer un nouveau service Kindle : baptisé officiellement Kindle Unlimited, il permettrait, pour un tarif inférieur à 10 dollars par mois, d'accéder à volonté à un catalogue de livres électroniques.

Kindle Unlimited serait actuellement en phase de test chez Amazon : c'est le site GigaOM qui a découvert une page dédiée au service dans le cache de Google. On y découvre une offre composée d'un accès illimité à 600 000 livres électroniques et à des milliers d'audio-livres, le tout pour 9,99 dollars par mois.

01F4000007510733-photo-amazon-kindle-unlimited.jpg

De précédentes rumeurs laissaient entendre qu'Amazon était en pourparlers avec les éditeurs américains dans l'optique de lancer un tel service. A priori, le stade des négociations est désormais dépassé et la firme pourrait lancer prochainement un concurrent à Oyster et Scribd. Le catalogue très riche d'Amazon pourrait lui permettre de tirer son épingle du jeu, mais les contrats établis entre certains éditeurs et d'autres services pourraient priver Kindle Unlimited de certains titres.

Amazon propose déjà aux utilisateurs de Kindle d'emprunter des livres virtuels, mais cette offre est actuellement limitée à un ouvrage par mois. Dans l'immédiat, on ne sait pas quand l'entreprise officialisera ce nouveau service.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Free Mobile ajoute à ses forfaits les SMS illimités depuis l'Europe
Droit à l'oubli : Microsoft publie son formulaire pour les internautes européens
Chrome 36 : nouveau mode Incognito et support de Chromecast sur Android
AirBnB s'offre un nouveau design et un logo qui fait parler de lui
Deezer abandonne son offre Premium intermédiaire
LG G3 s / G3 Beat : une variante
BlackBerry répond à Siri et Cortana et présente son assistant virtuel
KalmX : Palit lance des GeForce GTX 750 et 750 Ti passives
OneDrive : 15 Go gratuits, 100 Go pour 2$/mois et 1 To sur Office 365 (maj)
 Infos US de la nuit : E-bay affiche un bénéfice de 676 millions de dollars, Apple prêt à verser 450 millions de dollars à la justice américaine
Haut de page