Une nouvelle Xbox One avec disque 1 To SSHD et manette Elite en novembre

Par
Le 01 septembre 2015
 0
Microsoft confirme l'arrivée courant novembre d'une nouvelle version de sa console Xbox One, avec un disque dur SSHD 1 To et la fameuse manette Elite.

Alors que de nombreux observateurs s'attendaient plutôt à voir débarquer d'une version amincie de la Xbox One, c'est une mouture baptisée « Elite » que Microsoft vient de révéler. Une mouture qui devrait débarquer au cours du mois de novembre un peu partout dans le monde alors que la date du 3 novembre est d'ores et déjà évoquée pour les États-Unis.

Ce pack regroupera donc la nouvelle version de la Xbox One, une console sensiblement identique à celle que nous connaissons déjà, mais équipée d'un disque dur hybride SSD d'une capacité de 1 To. L'objectif affiché de Microsoft est de permettre des temps de chargement réduits et le constructeur évoque en particulier un démarrage 20% plus rapide.

Par ailleurs, la console sera accompagnée de la nouvelle manette « Elite » que Microsoft avait dévoilée lors du dernier E3 : une manette qui se retrouvera en magasin au prix de 150 dollars tout de même.

Le pack « Elite » de la Xbox One devrait logiquement être sensiblement plus cher que la version classique : il est question de 499 dollars contre 349 dollars.

03e8000008151904-photo-microsoft-xbox-one-elite.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Xbox One

scroll top