Revue de Web : la conférence Xbox One résumée en 2 minutes

25 mai 2013 à 12h17
0
Troll, parodies et clash de franchises de science-fiction composent la revue de Web de la semaine, où l'eclectisme est une fois de plus au rendez-vous... et où il va falloir une fois de plus choisir votre camp ! Bon visionnage.

Après la bière et le café, voici un nouveau dilemme : êtes-vous plutôt Star Wars ou Star Trek ? Cette vidéo réalisée par le site IGN relance les hostilités entre les deux franchises... littéralement ! Jugez plutôt sur pièce, car il serait dommage de trop en dire...



Si Bioshock Infinite n'était pas un jeu vidéo, mais un programme de télé-réalité, voilà ce que ça pourrait donner ! ATTENTION : si vous n'avez pas encore terminé de le jeu, mieux vaut ne pas regarder la vidéo, qui contient des spoilers.



N'importe quel joueur de Final Fantasy VII - ou presque - s'est demandé ce que donnerait l'épée de Cloud en vrai. Tony Swatton, un forgeron spécialisé dans les reproductions d'armes, a réalisé une version très fidèle de cette fameuse épée, et c'est impressionnant !



Cette semaine a été l'occasion de découvrir la Xbox One, la nouvelle console multimédia de Microsoft. Si vous n'avez pas eu l'occasion de suivre la conférence, voici un résumé un peu déprimant de ce qu'on pouvait en retenir... pour le troll, c'est gratuit !



Pour rester dans le troll et l'humour, voici une vidéo où le youtuber Mark Malkoff piège les gens dans la rue en leur faisant croire que les R-Zone, des lunettes de jeux vidéo sorties en 1995, sont le modèle définitif des Google Glass. Un bon moyen de passer pour un extraterrestre en pleine rue !



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Nvidia : la RTX 3080 déclinée en trois modèles se confirme et arriverait dès septembre
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
La Hyundai Kona passe la barre des 1 000 km d'autonomie
Google rejoint Apple et bannit Fortnite du Play Store Android
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
scroll top