Overwatch pourrait bien arriver prochainement sur Switch

Thibaut Popelier
Expert Gaming
27 août 2019 à 17h39
0
Overwatch
© Blizzard Entertainment

Dans les mois qui viennent, la Nintendo Switch va non seulement accueillir des exclusivités au sein de son catalogue, mais aussi des jeux d'éditeurs tiers.

Ainsi, Blizzard Entertainment pourrait bien avoir une « petite surprise » pour les possesseurs de la console, puisque le FPS multijoueurs Overwatch semble proche d'une arrivée sur la machine hybride du constructeur japonais.

Une boulette signée Amazon

Alors que CD Projekt RED proposera son légendaire The Witcher 3 : Wild Hunt sur Switch le 15 octobre prochain, Blizzard Entertainment pourrait « copier » le studio polonais en sortant également un gros jeu AAA sur cette même console. En effet, une annonce imminente d'Overwatch sur Nintendo Switch pourrait bien se préparer si nous en croyons une récente fuite orchestrée par Amazon.

Le site américain spécialisé dans la vente en ligne a publié par erreur la fiche d'un produit à la description plutôt évocatrice. En effet, il s'agit d'une housse de transport pour Nintendo Switch à l'effigie d'Overwatch. Cet article est même cité comme étant sous licence officielle des marques Nintendo et Blizzard. Plus étonnant encore, Amazon a rapidement retiré la fiche en question de son site. Mais le mal est fait !



Une sortie dès septembre ?

D'après le site américain, la housse en question doit sortir le 15 septembre prochain. Ainsi, nous tenons peut-être la date de disponibilité d'Overwatch sur Nintendo Switch. Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été communiquée, donc les petites pincettes sont toujours de rigueur. Cependant, nous voyons mal Amazon relayer la fiche d'un faux produit sur sa boutique en ligne.


Rappelons que Blizzard Entertainment s'est déjà associé avec Nintendo pour la Switch par le passé. Diablo III Eternal Collection est sorti sur la console hybride en novembre 2018. Étant donné le succès incontestable de la machine (qui cumule déjà 36,6 millions d'unités vendues dans le monde), il n'est pas étonnant de voir les éditeurs tiers être intéressés par l'idée de sortir leurs plus grosses licences sur Nintendo Switch.

Source : Neowin
2
3
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Pour le patron de Take Two (GTA, BioShock), Stadia est une déception
Microsoft bloque la mise à jour de Windows 10 (mai 2020) sur de nombreux appareils
La Maison-Blanche s'en prend aux pays qui taxent les géants numériques américains
« Il est temps de briser Amazon » : quand Elon Musk se paie Jeff Bezos
Microsoft licencie des dizaines de journalistes, remplacés par des robots
Citroën prépare une nouvelle berline hybride haut de gamme pour 2021
L'Allemagne impose une borne de recharge pour véhicules électriques dans chaque station-service
Le plus gros avion électrique de la planète a réussi son premier vol
Gaia-X : le projet européen de cloud computing visant à concurrencer la Silicon Valley se précise
La Poste déploie l'Identité Numérique, un service pour se connecter à 700 services avec un identifiant unique
scroll top