Google + : inscription d'une célébrité, mode d'emploi

01 juin 2018 à 15h36
0
Comme tout réseau social tendance, Google+ attire aussi les célébrités. Mais il n'est pas toujours facile de trier les véritables profils des usurpateurs d'identité.

Le site de CNN s'est intéressé aux célébrités intégrant le réseau social Google+. Pour le géant de Mountain View, il est important de s'assurer de l'identité des stars rejoignant le réseau. Plusieurs pistes sont ainsi à l'étude pour s'assurer par exemple, qui, de Lady Gaga ou Lady_Gaga_rocks, est la véritable diva de la chanson.

L'exemple ci-dessus n'est pas pris au hasard, avec près 11,7 millions d'abonnés (followers) sur Twitter, le compte de Lady Gaga représente un intérêt réel pour Google. L'arrivée de célébrités et de leaders d'opinions permettent de multiplier la popularité de Google+. Et si Google ne souhaite pas communiquer officiellement sur le processus actuellement en vigueur pour montrer patte blanche, un consultant proche du réseau, Brett Schulte, estime que la procédure sera proche de celle utilisée par Twitter. Il s'agirait donc pour les personnalités de faxer leur permis de conduire. En échange du précieux sésame, on pourrait ainsi imaginer les fameux comptes obtenir un label de type « officiel » ou « approuvé ».

01C2000004415754-photo-google.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Viber arrive sur l'Android Market
Dell veut racheter l'équipementier réseau Force10 Networks
Le Mac Mini perd son lecteur optique mais passe au Core i5
Sony présente son premier graveur Blu-ray autonome
Apple Thunderbolt Display : le moniteur devient station d'accueil
Une plainte contre Adobe pour le rachat d'EchoSign
Mac OS X Lion disponible au téléchargement
Apple : les MacBook Air passent à Sandy Bridge (Core i5 /i7)
La version 4 du robot Nao est lancée par Aldebaran Robotics
Western Digital lance à son tour un disque dur 2,5
Haut de page