Google annonce les dates de sa conférence annuelle I/O

28 janvier 2019 à 19h10
0
Google I/O 2019

Après qu'un développeur répondant au nom Till Kottmann a dévoilé les dates de la Google I/O 2019, Sundar Pichai, le CEO de l'entreprise, les a officiellement confirmées dans la foulée.

Une annonce qui n'en était pas vraiment une. Si Sundar Pichai, l'actuel CEO de Google, s'est fendu d'un message Twitter dans lequel étaient annoncées les dates de la conférence Google I/O 2019, c'est parce qu'un petit malin répondant au nom de Till Kottmann les connaissait avant tout le monde. Non sans oublier de les publier sur la plateforme à l'oiseau bleu quelques heures auparavant.



Rendez-vous le 7 mai !

Le développeur a en effet fouillé dans le code d'un faux compte Twitter du groupe californien (@internaltest189, depuis supprimé) dans lequel a été trouvé les dates suivantes : du 7 au 9 mai 2019, au Shoreline Amphitheatre de Mountain View. Till Kottmann ne s'est fait pas prier pour les publier le 25 janvier à 6h58 du matin, quelques heures avant que Sundar Pichai ne mette en ligne son message, à 15h03 (heure locale) très exactement.

Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Lire d'autres articles

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page