Depuis plusieurs heures, les utilisateurs de Google Drive peuvent rencontrer des lenteurs, voire des coupures d'accès au service de stockage dans le cloud. La firme de Mountain View assure d'être en train d'enquêter.
Google Drive n'est pas totalement en rade, mais connaît tout de même des problèmes d'accès en ce lundi. Sur la page d'état du service, Google indique « enquêter sur les retours évoquant des problèmes avec Drive » et ajoute qu'un complément d'informations sera donné sous peu.
On ne sait donc pas, pour l'heure, quels problèmes rencontrent précisément par Drive, mais il semblerait que d'autres services soient susceptibles de rencontrer des ralentissements : à en croire des témoignages publiés sur Twitter, Gmail, Google Docs ou encore Google Reader ne seraient également pas aussi véloces que d'habitude. Pour autant, Google ne signale, pour l'heure, aucun problème vis-à-vis de ces services.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.