Google Body disponible sur Android, version tablette seulement

Audrey Oeillet
Publié le 03 mars 2011 à 13h01
00C8000004054758-photo-google-body.jpg
Google propose depuis aujourd'hui Body, une application Android calquée sur le service web Google Body Browser. Une application gourmande uniquement destinée à Honeycomb, et donc aux tablettes équipées d'Android 3.0.

Dévoilée en décembre dernier par Google dans sa version navigateur, et le mois dernier dans sa version tablette, l'application Google Body est désormais disponible sur l'Android Market à destination des dispositifs équipés de Honeycomb.

Si l'application s'avère aussi fluide et précise que sa version navigateur disponible ici - à condition d'utiliser un navigateur prenant en charge WebGL - sa cible est à l'heure actuelle limitée, puisque seule la tablette Xoom de Motorola n'est aujourd'hui disponible avec Android 3.0. Il y a néanmoins fort à parier que Google proposera de plus en plus d'applications conçues exclusivement pour la version tablette de son OS, au grand dam des adeptes des versions pour smartphones.

Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles