Facebook propose un bouton "Partager" sur sa version mobile et ses apps (màj)

Facebook est actuellement en train de déployer un nouveau bouton sur sa version Web mobile, permettant de partager du contenu publié par ses amis sur son propre mur. Cette fonction fera prochainement sur apparition sur les applications iOS et Android.

00FA000005520737-photo-partager-facebook-mobile.jpg
Pour le moment uniquement disponible sur la version Web standard du réseau social, la fonction permettant de diffuser sur sa Timeline un contenu précédemment publié par un ami sur Facebook est actuellement en cours de déploiement sur la version Web mobile du site. « Nous avons commencé la mise en place d'un bouton Partager sur le site mobile, et il sera ajouté aux versions iOS et Android » a déclaré un porte-parole de Facebook au site TechRadar.

Sorte d'équivalent au retweet de Twitter, la fonction Partager était demandée de longue date par les utilisateurs mobiles du réseau social. La logique de Facebook, qui mise énormément sur le développement de la fréquentation de ses services mobiles, justifie une telle évolution. Il permet également de partager du contenu sponsorisé, puisque ce dernier a également fait son apparition récemment sur la version mobile du service.

Inside Facebook remarque que le bouton n'apparaît pas encore sur toutes les publications, mais il peut s'agir du fait que la fonction n'est pas encore entièrement déployée. Quant à savoir quand Facebook proposera ce bouton sur ses applications iOS et Android, c'est pour l'heure un mystère.

Mise à jour : Facebook vient officiellement d'annoncer l'apparition du bouton Partager sur sa version Web mobile, mais également sur ses applications Android et iOS. Ces dernières viennent toutes les deux d'être mises à jour et accueillent donc dès maintenant cette fonctionnalité.

05523921-photo-bouton-partager-facebook.jpg


Publication initiale : 15 novembre 2012, 12h38.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Ant Group réfléchit à comment se séparer de Jack Ma, pour calmer Pékin
PlayStation : un changement de stratégie préjudiciable pour l'avenir de la PS5 ?
Chute de prix de la souris sans fil Logitech M171 (rouge) pour PC et Mac !
Test du Moustache Friday 27 FS Speed : un speedbike efficace, mais aussi des contraintes
Punch-Out sur NES : le jeu de boxe de votre enfance... Avec ou sans Mike Tyson ?
Forfait mobile : la Série Free Mobile 70 Go à moins de 10€
Photophone : notre comparatif des meilleurs smartphones taillés pour la photo
Comparatif des meilleurs smartphones photo (2021)
Facebook confond Bitche et
Une loi à New York force des FAI à proposer un abonnement à moins de 15$ aux familles à faibles revenus
Haut de page