🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Facebook : la Timeline bientôt imposée à tous les utilisateurs

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000004626162-photo-facebook-timeline.jpg
Facebook a annoncé aujourd'hui que la Timeline, la nouvelle version du mur de l'utilisateur, sera progressivement imposée à tous les membres du réseau social « au cours des prochaines semaines ». Les utilisateurs disposeront alors d'un délai pour le rendre « présentable » avant que ses amis ne le voient.

Membres de Facebook, si vous n'avez pas encore activé la Timeline, vous ne pourrez prochainement plus y couper : facultative depuis son arrivée sur le réseau social le 15 décembre dernier, la nouvelle version du Mur virtuel sur lequel l'utilisateur et ses amis peuvent poster du contenu va s'imposer progressivement dans les prochaines semaines.

Une fois qu'il constatera l'arrivée de la Timeline sur son compte, l'utilisateur dispose de 7 jours pour paramétrer son compte comme il le souhaite, à savoir rendre visible ou non certaines publications - la Timeline ayant pour effet de rendre plus facilement accessibles ces dernières, même si elles datent de plusieurs années - et choisir la « couverture » de son journal. A la fin de cette semaine de paramétrage, la Timeline apparaît alors aux yeux de ses amis.

Lors de l'annonce de l'arrivée de la Timeline en décembre dernier, Facebook avait mis en ligne un guide expliquant les différents moyens pour paramétrer l'affichage de ses publications : c'est plus que jamais le moment de se pencher sur la question pour les adeptes du réseau social qui n'auraient pas encore sauté le pas.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une nouvelle édition du Motorola RAZR disponible avec un bootloader débloqué
Logitech G600 : une souris pensée MMO à 20 boutons
Le Nexus 5 de LG en fuite sur le Web ?
LG et Google, partenaires sur le Nexus 5 et sur une Google TV OLED ?
Le Nexus 5 annoncé en octobre avec Android 5.0 ?
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page