Facebook : la Timeline bientôt imposée à tous les utilisateurs

24 janvier 2012 à 18h52
0
00FA000004626162-photo-facebook-timeline.jpg
Facebook a annoncé aujourd'hui que la Timeline, la nouvelle version du mur de l'utilisateur, sera progressivement imposée à tous les membres du réseau social « au cours des prochaines semaines ». Les utilisateurs disposeront alors d'un délai pour le rendre « présentable » avant que ses amis ne le voient.

Membres de Facebook, si vous n'avez pas encore activé la Timeline, vous ne pourrez prochainement plus y couper : facultative depuis son arrivée sur le réseau social le 15 décembre dernier, la nouvelle version du Mur virtuel sur lequel l'utilisateur et ses amis peuvent poster du contenu va s'imposer progressivement dans les prochaines semaines.

Une fois qu'il constatera l'arrivée de la Timeline sur son compte, l'utilisateur dispose de 7 jours pour paramétrer son compte comme il le souhaite, à savoir rendre visible ou non certaines publications - la Timeline ayant pour effet de rendre plus facilement accessibles ces dernières, même si elles datent de plusieurs années - et choisir la « couverture » de son journal. A la fin de cette semaine de paramétrage, la Timeline apparaît alors aux yeux de ses amis.

Lors de l'annonce de l'arrivée de la Timeline en décembre dernier, Facebook avait mis en ligne un guide expliquant les différents moyens pour paramétrer l'affichage de ses publications : c'est plus que jamais le moment de se pencher sur la question pour les adeptes du réseau social qui n'auraient pas encore sauté le pas.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft détaille l'expérience utilisateur du Windows Store
Résultats : Apple affole les compteurs
Google revoit sa politique de gestion des données
Les résultats d'Ericsson déçoivent en Q4
France : Facebook responsable de la création de 22 000 emplois en 2011 ?
Pirate Bay : téléchargement d'objets pour les imprimantes 3D
Joomla se montre plus attractif auprès des professionnels
Dolphin signe avec Evernote pour deux nouveaux add-ons
Windows 8 : 3G à l'honneur et Wi-Fi en une seconde
Culture : Nicolas Sarkozy réaffirme son soutien à l'Hadopi
Haut de page