Facebook et Moo offrent des cartes de visite inspirées de la Timeline

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000004860768-photo-cartes-facebook.jpg
Facebook et le site Moo proposent aux possesseurs d'un compte Facebook d'imprimer des cartes de visite reprenant le haut de leur Timeline, avec la photo de profil et la fameuse couverture. Il est possible d'en obtenir un lot de 50 gratuitement, à condition de faire vite, l'offre étant limitée dans le temps et associée à un quota journalier.

La marche à suivre est bien cachée et l'offre limitée à 200 000 lots mais avec un peu de pratique et de persévérance, les utilisateurs de Facebook pourront acquérir un lot de 50 cartes de visites inspirées de leur Timeline imprimé par le site Moo. Voici comment faire : Sur votre profil, cliquez sur A Propos pour accéder à votre profil détaillé. Puis, rendez-vous dans la section « Coordonnées » pour découvrir qu'en haut de la rubrique, une petite icône en forme de carte de visite a fait son apparition : si vous la survolez, vous aurez droit à un aperçu de cette carte, ainsi qu'une explication concernant le partenariat entre Facebook et Moo. Enfin, un lien nommé « Imprimer des cartes » vous permettra d'accéder au site pour bénéficier de l'offre.

01F4000004860770-photo-cartes-facebook.jpg

Avec 5 000 lots seulement offerts chaque jour, il faut se lever tôt pour avoir le sien et ne pas se retrouve confronté à la page, très mignonne au demeurant, qui invite à revenir demain. Il est par ailleurs possible de commander des cartes : les prix annoncés pour les USA sont de 15 dollars pour 50 cartes, et 15 dollars de plus pour chaque cinquantaine de cartes supplémentaires. Les prix européens n'ont pas encore été annoncés.

01F4000004860776-photo-cartes-facebook.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Etats-Unis : les ventes globales de musique sont en augmentation
Clubic Week 2.0 : les tarifs Free Mobile pas dévoilés
On Refait le Mac : la presse et l'iPad, avec Nicolas Demorand (Libé)
Le député PS anti-Hadopi Didier Mathus y est nommé (màj)
Free Mobile : le lancement interviendrait le 12 janvier (màj)
Lexar répond à la XQD avec des cartes CompactFlash
Le navigateur Dolphin passe en version 3.0 sur iOS
Sony annonce les premières cartes mémoires XQD
Nokia s'offre un troisième système d'exploitation mobile
Haut de page