Meta ajoute un détail important à nos avatars

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
12 octobre 2022 à 14h55
5
© Meta
© Meta

Comme promis, Meta procède à des mises à jour de son environnement virtuel Horizon Worlds.

Et la bonne nouvelle du moment, c'est l'arrivée… des jambes !

Des « jambes » dans le metaverse !

Il y a quelques semaines maintenant, Mark Zuckerberg était fier d'annoncer l'arrivée en France et en Espagne du metaverse maison : Horizon Worlds. Cette présentation aura valu de nombreuses critiques au fondateur de Facebook, la faute à un avatar sommaire. Mais ce même Mark Zuckerberg avait rapidement tenu à annoncer l'arrivée de nombreuses améliorations, notamment en ce qui concerne le visuel.

Aujourd'hui, le groupe Meta annonce l'arrivée d'une nouvelle « fonctionnalité » au sein de son metaverse, à savoir… des jambes. Selon le groupe américain : « Les jambes ont été l'une des fonctionnalités les plus demandées sur notre feuille de route, et c'est dessus que nous avons porté notre attention. »

Cette annonce a été accompagnée par un message pour le moins enjoué : « Les jambes arrivent très bientôt ! Êtes-vous excités ? » Rapidement, nombreux sont les internautes à avoir à nouveau raillé Meta. Certains se sont notamment remémoré un certain « 1 contre 100 » sur Xbox 360, il y a plus de dix ans…

Toujours est-il que Meta continue encore et toujours sa quête visant à concevoir son metaverse, même si, tout récemment, une lettre interne laissait deviner une ambiance pour le moins spéciale au sein de l'entreprise… En effet, Horizon Worlds serait rempli de bugs qui rendraient l’expérience particulièrement déplaisante, à tel point que même les équipes travaillant sur son développement rechignent à l’utiliser.

Source : Engadget

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (5)

xryl
En effet, Horizon Worlds serait rempli de bugs qui rendraient l’expérience particulièrement déplaisante, à tel point que même les équipes travaillant sur son développement rechignent à l’utiliser<br /> En même temps, les développeurs utilisent rarement le produit qu’ils développent, parce qu’ils en ont ras le bol du produit en question. Tu vois souvent des devs de CD Projekt dans Cyberpunk 2077 ? Non plus, même si le monde en question est 1000x mieux que HW.
norwy
Chic, des jambes. Il ne manque plus qu’un bouton « Supprimez ce compte définitivement » qui fonctionne pour de vrai
Urleur
On est encore très, mais très loin de ready player one pour le graphisme des personnage beaucoup plus mature, sa ressemble à un patchwork de Sim club mouton.
Isat
A l’inverse de tout le monde je pense qu’il est normal qu’il y ai des bugs et que ça évolue lentement mais sûrement.<br /> Perso je trouve qu’il faudrait qu’Horizon World soit Multi langue afin de supprimer sa barrière et de mettre une fonction de traducteur en direct pour faciliter les échanges.<br /> Sinon je trouve le concept très bien.
kroman
Et sinon, il y a des gens qui vont sur Meta ?
Voir tous les messages sur le forum